Arnaque de Down.Torrentsu.com

Résolu/Fermé
ludo855 - 20 oct. 2008 à 06:13
Autowash06 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 2 juin 2010 à 18:55
Bonjour,
J'ai un film qui lorsque je veut le lire ne dire que celui ci est bloquer,et que je doits installer XVOD.Decoder.
J'ai donc achete ce logiciel,malheureusement,avant la fin du chargement,une panne de courant est venue interrompre de celui ci,lorsque j'ai voulu reprendre,on me demande de payer encore une fois 7,95U$
Pure Arnaque. car meme si effectivement la panne de secteur n'erst pas due au site,il devrait y avoir comme dans d'autres sites plus serieux une possibilite de reprise avec l'adresse Mail.

11 réponses

Hishiro Messages postés 479 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2011 42
20 oct. 2008 à 07:45
Bonjour,

Il faudrait peut etre essayer de rentrer en contacte avec les gens du site pour leur exposer car là c'est un probleme au niveau de leur site web.
0
C'est effectivement ce que j'ai fait,mais aucune reponse,c'est aussi comme le site de DOMX,qui ne fonctionne pas,( le logiciel) et qui ne repondent pas non plus.,et il semble que je ne soit pas seul a avoir payer pour rien
0
MiiSs-Labl0nDe---x3
2 nov. 2008 à 12:32
c'est vrai ke c'est dla pure arnak! ta raison fodrai entre en contact avec le créateur du site parce là c grave !! en tou ka c pas moi kii va aller bouziiler d tune pr sa jpref enkor acheter mn film moi meme ! c degeulasse
0
nephtys6041 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 10:32
moi aussi je me suis fait avoir pour le film QUANTUM OF SOLACE... GRRR c'est dégeu de laisser des gens venir installer des dvd sur des sites P2P tout le monde se fait avoir par des arnaqueurs! Bonne journée à tous malgré tout. BIZ
0
j'ai eu le même problème avec le même film et le même site,c'est scandaleux!!!Peut-être devrions nous porter toutes les victimes ensemble?Bonne journée
0
Salut , tu peux avoir ton film gratos sur OMG Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour vouloir télécharger des film qui viennent de sortir au ciné??? vous vous doutez pas qu'il ne peuvent pas être dispo autrement

et sur les sites de peer to peer il existe encore peu d'offre légale pour les films

Ah oui en plus je pense qu'il est hebergé dans un pays étranger donc ca va etre tres dur de récup votre argent

Il faut savoir être un peu vigilant
0
Entierement d'accord avec caneton91, vous allez porter plainte pour quoi??? Pour arnaque d'un logiciel afin de pouvoir lire un film téléchargé. C'est encore plus idiot que celui qui va déposer plainte pour vol de pieds, têtes... Il faut réfléchir un peu avant de foncer tête baissée comme des mulles. Moi aussi pour tout vous dire j'ai le même message mais c'est NIETTE, ils n'auront pas mes deniers.
Biz à tous et vigilance sur le net c'est bourré de m...
Djef
0
goutti > Djef
7 nov. 2008 à 19:55
ouai jai le problème avec james bonde il y a pa de moyen de le lire
0
tous ces decodeurs sont des arnaques.quand a Quantum of solace il est sur limewire en bon screener.
0
merci de ta reponse,c'est vrai que ces sites denaturent completement la toile,je pense que U torrent devrai s'en inquieter,mais eux non plus ne repondent pas donc,moi,j'ai boycotte U torrent ,car ils laissent toute la racaille arnaqueuse se mettre sur le site et a chaque idiot dont je suis,ces racailles ramassent 7 U$ 95 .
Aux USA,cela est tres legal,un jeune americain avait difusez un message,:<< contre 5 U$ je vous dit comment faire fortune.>> il a ramasse beaucoup d'argent,et la reponse a sa maniere etait :<< Faites comme moi>>>
ATTENTIONJ,il existe sur la toile le meme principe,avec les gens qui proposent de gagner beaucoup d'argent en restant chez soi,c'est une ARNAQUE du meme genre que le jeune americain.
0
Bravo les gars ! Je ne savais pas qu'il y avait tant de naïfs sur les réseaux peer to peer. J'espère que si un jour on vous demande votre numéro de carte bleue ainsi que votre code personnel vous freinerez des quatre fers avant de les lâcher. Ceci dit 7€50 c'est à peu près le prix d'une place de cinéma. Alors ce n'est peut-être que justice pour des pirates du Web sans trop de cervelle.
0
Pas tres sympa ta moquerie,car en effet certains sites de grandes enseignes proposent des chargements dit legaux a 0,99 le film,on aurait put croire que ces truants potentiels etaient des relais a l'image des grandes enseignes,et qui avaient cree un site tres legal.
J'esperes que ton intelligence fera que tu ne sera JAMAIS berne.
sur ce sinceres salutations,et bonne journee.
0
serieux vous vous plaignez de vous faire arnaquer parce que vous avez essayez d'arnaquer avant les créateurs de ce films =/ serieusement achetez vous un cerveau avant de venir postez des commentaires comme ça cela ne sert à rien !!
PS: n'oubliez pas que télécharger c'est pirater et c'est bien plus grae que leurs "arnaque" comme vous dites moi je dirait plutot "le voleur piégée"
bonne continuation les "looser"
0
T'as tro raison fanatik ils sont vraiment debiles
0
heureusement qu'il y a des redresseurs de torts ici, sans quoi ou irions nous bon sang.
Et on suppose qu'ils ne fonctionnent qu'avec des logiciels officiels qu'ils ont tous dûment payés.
Excellent Fanatik .
Il faut être diablement droit et "pur" que pour donner de telles leçons.
S'te plait apprend moi à être aussi "légaliste".
0
Autowash06 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 13
2 juin 2010 à 18:52
Le plus beau concours d'insultes... Miam ! A qui se sentira les plus grosses balloches ! Vous êtes graves les gars. Vous vous la jouez Zorro de la droiture et vous vous sentez redevables envers ces pôv' petits majors de la distrib de films qui vous ont juste arnaqué pendant autant d'années que possible avant que la roue ne tourne un peu. C'est devenu une mode de cracher sur les gens qui télévchargent en P2P mais rappelez vous quand vous enregistriez les albums des copains sur vos cassettes audio, c'était quoi sinon la même chose ? Vous trouvez normal qu'un album de musique coûte entre 15 et 22 euros, et depuis tout ce temps... Et là je parle de l'avant P2P uniquement. Et est-ce normal que pour satisfaire sa soif de culture il faille y laisser un salaire complet alors que pour les gros consommateurs de musique ou de films, il devrait exister une licence globale, ouvrant un droit illimité à télécharger (légalement) ce qu'on veut ?
Alors rassurez vous, je ne vous jète pas la pierre, il en faut des moutons mais çà serait bien qu'ils ne se moquent pas de quelques néophytes qui ont eu des déboires assez classiques au final. Certes ces derniers auraient pu voir les choses autrement ou éviter tout çà, mais eux au moins ne se posent pas en donneurs de leçons de pacotille... Salut les musclés !
0
Je remercie se post, je ne me réjouis pas de votre perte d'argent mais, j'ai eu le mm probleme mais une recherche sur google ma apporté ici et voila, il n'auront pas un sous de ma part!


Je crois qu'avant de payer quelque chose, tout le monde devrais faire une petite recherche sur le site et voir sur des forum si d'autre gens on eu des problèmes.
0
en tout cas c est bien dit et des milliers de gens s enrichissent chaque jour dans le monde comme supposons qu au moins un million de personnes aient payer 8 dollars ca fait 80 millions de dollars et l arnaqueur peut jouir paisiblement le reste de sa vie
A bon entendeur salut
0
un conseil ne donnez jamais vos coordonnées bancaires c mecs la c des hackers et dieu seul sait si on tas pris plus d argent le film tu peux le visionner il faut juste le cracker a nouveau tu as des sites avec des tuto pour t aider mais refais plus ca t tro ouf de donnees ta carte sur un site meme pas sécurisé lol
0
Salut tout le monde moi aussi j'ai télécharger 1 film qui me demandait d'aller sur tel site pour pouvoir le débloquer mais bon connaissant cette magouille j'ai laisser tomber, par contre je ne perd pas mon temps comme certain qui trouve le moyen d'aller critiquer ceux qui ce sont fait avoir en téléchargeant le logiciel et qui ont payé les droits par la suite. D'autant plus que ceux qui vous font la morale sont les premiers à avoir pratiquer le sois disant téléchargement illégal, que celui qui n'as jamais fauté fasse le premier pas. Messieurs les donneurs de leçons je ne vous salue pas.
0
Autowash06 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 13
2 juin 2010 à 18:55
Ben au moins y'en a un qui sait encore brancher ses neurones entre eux, c cool darth' !
0