Suprimer les rapports d'erreurs

Fermé
mamiette - 19 oct. 2008 à 21:48
 sacapuce - 21 oct. 2008 à 22:13
Bonjour,j'ai des rapports d'erreurs sur wanadoo et sur internet exploreur,j'ai fait appel 3900 service client wanadoo orange , qui m'a donner un rendez vous avec un technitien le lendemain; par téléphone,cette personne est entrée dans mon ordi, il m'a fait lacher la souris , a navigué sur mon ordi, il m'a télécharger mozilla firefox ,pour une somme de 29 euro ;(pas pour mozilla, mais pour la prestation) au total, j'ai toujours les rapports d'erreurs sur internet et sur wanadoo ,et avec mozilla je ne peux ouvrir les vidéos que je reçois ,il me faut les rentrées sur le disque dur ; de plus, mozilla se bloque,la flèche verte retour ne fonctionne pas et je suis obligé de fermé ; ma question ,comment me débarrasser des rapports d'erreurs, j'ai désinstaller l'anti virus avast et ils sont encore ressortis ;de plus, je fait régulièrement une restauration et une vérification du système (étape de 1 de 5) jusqu'à (étape de 5 de 5) ,nettoyage du disque dur ext !! autre question , qu est ce que c'est que les rapports d'erreurs ? mon ordi ,hp merci de me répondre cordialement Mamiette
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

tout d'abord en fait les rapports d'erreur windows ne servent a rien a part a cataloguer tous les inconvenients qui se sont produits sur votre pc pendant le demarrage , que ce soit dysfonctionnement du systeme et bug d'une application
en fait ce grand journal consignes les erreus diverses des differentes compositions de windows, vous pouvez tout simplement l'effacer avec la procedure suivante

aller dans demarrer >panneau deconfiguration>outils d'administration>observateurs d'evenements, ensuite vous cliquer deux fois dessus pour l'ouvrir vous arriverez ur une fenetre il y a une arborescence avec
-applications
-securité
-systeme
-internet explorer

Vous pouvez cliquer droit dur chacunes de ces lignes, et ensuite choisir supprimer sans enregistrer le rapport lorsque windows vous le demandera, sinon vous pouvez les sauvegarder et tous le catalogue se videra
ensuite pour desactiver totalement les rapport d'erreur vous devez retourner dans demarrer >panneau deconfiguration>outils d'administration>service cette fois et la vous taper sur le clavier la lettre " R" sa vous conduira directement a l'emplacement qui se nomme rapport d'erreur windows cliquer deux fois pour ouvrir , vers le centre de la fenetre qui s'ouvre cliquer sur desactiver, ensuite cliquer sur le bouton arreter plus en bas puis valider par appliquer et enfin ok

fermer tout et redemarrer le pc
votre probleme de rapport devrait etre reglé

Bonne fin de soirée
9