[PHP] unset

Fermé
pierrot - 22 juil. 2004 à 18:05
 ric - 22 juil. 2004 à 20:34
Salut

J'ai un petit soucis avec la fonction unset.
Je fais une authentification au debut de ma page et je test si la variable $HTTP_SERVER_VARS['PHP_AUTH_USER'] est définie avec la fonction isset. Si le login ou le mot de passe est incorrecte je propose de refaire l'authentification et je détruit cette variable avec unset. Mon probléme est que lorsque la page est relancée isset renvoie TRUE (donc la variable $HTTP_SERVER_VARS['PHP_AUTH_USER'] est toujours définie) alors qu'elle devrait renvoyer FALSE puisque j'utilise unset.
Si quelqu'un peut me dire comment réellement détruire la variable, ce serait sympa.

Merci.
A voir également:

4 réponses

JSS Messages postés 3745 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2004 32
22 juil. 2004 à 18:25
Bonjour ou Bonsoir,

Tu as essayé de mettre ta variable à "" ???

bon courage !

JSS.une.idée.comme.ca...j'ai.bon.là?
0
Oui j'ai déjà essayé.
En fait j'essaie de détruire cette variable superglobale mais il n'y a rien à faire. Au départ j'utilisais unset dans une fonction c'était donc normale que ça ne marche pas, mais même en dehors d'une fonction ça ne va pas. Je me pose la question de savoir si on peut réellement détruire une variable superglobale qui est définie pour que isset renvoie FALSE.
Merci quand même à toi.
0
JSS Messages postés 3745 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2004 32
22 juil. 2004 à 18:39
dans le cas d'une erreur d'authentfication ,tu as essayé de lancer un refresh sur ta page ???


JSS.j'ai.bon.là?
0