Corel Paint Shop Pro Photo X2

Fermé
betty boops - 19 oct. 2008 à 15:51
 séverine 52 - 11 févr. 2010 à 16:38
Bonjour,

Je viens d'installer Corel Paint Shop Pro photo X2 sur mon ordinateur. Il fonctionne très bien, mais je suis obligée de redemarrer mon PC à chaque fois que je veux m'en servir. Le fait de l'avoir précédemment fermé rend muette et sourde l'icône sur le bureau, le logiciel ne s'ouvre qu'après redémarrage de mon PC. Quelqu'un aurait-il une solution? J'ai évidemment essayé de le réinstaller, j'ai fait un grand ménage dans mon ordinateur, rien n'y fait, le problème est récurrent. Je dispose de Windows XP.Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse, et je le remercie à l'avance!
A voir également:

2 réponses

BONJOUR
AVEZ VOUS TROUV2 LA SOLUTION?IL M4ARRIVE LA MMCHOSE
MERCI D EME REPONDRE A FROSEY@HOTMAIL.FR
0
betty boops
15 mars 2009 à 20:57
Bonsoir

J'ai dû réinitialiser mon PC, j'ai essayé des solutions données par Paint Shop mais rien n'y faisait. Maintenant tout fonctionne normalement. Bonne soirée
0
bonjour voila j'ai lu votre soucis avec psp 12 figuré vous que moi aussi j'ai souvent ce problème,je me suis service ce matin et j'ai voulut le re ouvrir et impossible il reste muet il ne répond plus du tout jusque a temps que je reboot mon pc.Je les même d'installer et réinstaller et en vient.

avez-vous une solution a ce problème svp.

dans l'attente d'une réponse

cordialement Séverine 52
0