SVHOST.EXE SERVICE RESEAU

Fermé
La Vigne - 19 oct. 2008 à 13:32
 La Vigne - 19 oct. 2008 à 18:14
Bonjour, je vous écris ce message car j'ai une question a poser concernant un processus dans le gestionnaire des tâches et les conséquences qu'il a sur ma bande passante.

Voila, depuis plusieurs semaines, je me rend compte que lorsque je vais sur internet, j'ai une extrême difficulté à aller sur les sites et à afficher chacune des pages et chacun des liens. Après avoir regardé rapidement dans le gestionnaire des tâches, je me suis rendu compte de deux choses :

premièrement l'utilisation du pc bloquait constamment sur 100 pour cent dans l'onglet performence du gestionnaire.

deuxièmement, un processus que l'on retrouve a plusieurs reprises dans le gestionnaire des tâches " svhost.exe " utilise lui aussi plus de 90 pour cent du processeur pour le nom d'utilisateur SERVICE RESEAU dès que je me connecte sur internet. Parallèlement à ceci j'ai un autre processus svhost.exe pour également un nom d'utilisateur service réseau et là je n'ai aucun soucis de saturation du processeur pour cette ligne. J'ai passé Kaspersky au peigne fin il ne m'a pas détecté ceci comme un virus ou un troyen.

La seule solution que j'ai trouvé actuellement c'est de supprimer l'application svhost.exe associée au nom service réseau qui utilise plus de 90 pour cent du processeur dans le gestionnaire des taches.

A ce moment je constate qu'il n'y a plus aucun problème pour ma bande passante et je peux continuer d'utiliser internet sans aucun soucis et sans aucune conséquence pour le déroulement des applications de mon ordinateur.


Conscient que cette manipulation revêt du bricolage,premièrement je voulais savoir si vous aviez une autre méthode plus efficace pour que ce processus soit éradiqué de mon gestionnaire des tâches lors du lancement de mon pc. Deuxièmement je voulais savoir à quoi pouvait être lié ce processus qui me prend toute la bande passante lorsque je me connecte sur internet, mais qui peut être retiré très facilement sans aucune conséquence sur le fonctionnement de mon ordinateur.

2 réponses

personne pour me conseiller s'il vous plait ?
0
qu'elqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
0