Branchement enregistreur DVD SONY RDR-HDX890

Résolu/Fermé
320 - 19 oct. 2008 à 12:07
 320 - 13 nov. 2008 à 09:29
Bonjour,
J'ai un lecteur enregistreur DVD SONY RDR-HXD890 et un décodeur TNT traditionnel Sagem.
Je désire effectuer un branchement non spécifié sur le manuel SONY qui m'a été livré avec mon enregistreur DVD, et je n'ai pas trouvé de réponse positive sur le site SONY
Mon souhait est de pouvoir regarder une chaîne TNT via le décodeur TNT Sagem et de pouvoir enregistrer une autre chaîne TNT sur du lecteur / enregistreur qui est lui aussi équipé d'un tuner/décodeur TNT.
Quel type de branchement pouvez vous me conseiller?
A voir également:

1 réponse

Bonjour 320, je viens d'acheter il y à 2 jours le même enregistreur, j'ai également le même décodeur, je n'arrive pas à brancher cet enregistreur pour que cela fonctionne, à tu trouvé ? la solution si oui, peut tu me l'a communiquer ?
merci d'avance
0
Bonjour totoyoyo63
Sory pour le retard
J’ai contacté le service assistance technique Sony et nous avons trouvé la solution.
Matériel nécessaire :
3 rallonges coaxial et 2 rallonges péritel
Branchement :
Premier coaxe entre prise antenne du mur et la prise IN digital de l’enregistreur DVD
Deuxième coaxe entre prise OUT digital de l’enregistreur DVD et prise IN du décodeur TNT
Troisième coaxe entre prise OUT du décodeur TNT et prise IN de la TV
Première péritel entre prise LINE3-TV de l’enregistreur DVD (prise inférieur) et prise péritel 2 de la TV
Deuxième péritel entre prise sortie vers TV du décodeur TNT et prise péritel 1 de la TV
Il n’y a pas de branchement péritel entre l’enregistreur DVD LINE1/décodeur et le décodeur TNT
Avec ce type de branchement, il est possible de regarder une chaîne TNT via le décodeur TNT et d’enregistrer une autre chaîne TNT sur le DVD. De plus, on conserve la réception analogique.

320
0