Connexion modem TP-LINK-WR542G avec modem USB

Fermé
zeperdu - 19 oct. 2008 à 11:38
 zeperdu - 6 nov. 2008 à 23:14
Bonjour,
Je cherche de l'aide désespérémentpour résoudre mon problème :
J'ai un routeur TP-LINK-WR542G :http://www.gericom.net/products_pictures/TL-WR542G.jpg ,
est un modem ADSL USB sagem : http://eagle-usb.org/images/fast_800_E4/fast_800_E4.jpg
j'ai un connexion PPPoE .
le problème c'est qu'on me demande dans le manuel d'utilisation de connecté mon modem ADSL avec le routeur est la c'est impossible car sur mon modem j'ai un port usb carré et un port rj45 est j'ai pas d'autre port ni USB ni rj45
alors comment faire ?
il y'a deux solution a mon avi :

1- je pense a acheté un autre modem . Mais je doit acheté quelle modem ? et puisque j'habite au maroc ou je peux le trouvé ?
2-il y'a une autre solution que je ne connais pas

alors S.V.P aidé moi résoudre de se problème
A voir également:

4 réponses

OK merci pour ton aide je vais acheté et je vais te répondre après

P.S: t'a raison Vive le Maghreb ;)
0
voila j'ai acheté un routeur adsl BILLION je l'ai configuré est aprés je l'ai conncté avec mon TP-LINK je l'ai configuré mais ça ne marche pas .

la je suis complétement perdu commen faire? S.V.P aidé moi
0
voila j'ai acheté un routeur adsl BILLION je l'ai configuré est aprés je l'ai conncté avec mon TP-LINK je l'ai configuré mais ça ne marche pas .

la je suis complétement perdu commen faire? S.V.P aidé moi
0
xedma Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 12:03
Le probleme avec ton modem, c'est un modem personel, qui ce connecte a ton PC par USB, donc pas de solution avec ce modem pour le connecter au point d'acces wi-fi, la seule solution comme tu l'as bien ecrit: cahnger de modem vers un modem routeur adsl, il existe plein de marque et modele, si tu veux mon avis peronel: il y a des routeur adsl qui sont pas cher et qui marche bien tel que dlink, si tu veux du lourd et que ne compte pas l'argent de ton portfeuille alors tourne toi vers Linksys. mais pour ma par j'ai un dlink 5200u qui marche tres bien et qui donne acces a plein de parametre!!! voila, j'espere que mon aide est utile!

P.S: Vive le maghreb!!! :)
-1