J'ai perdu ma barre de lancement rapide

Fermé
lotus....bleu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004 - 22 juil. 2004 à 14:19
 johannis - 11 août 2012 à 00:17
Bonjour à tous,
voilà je ne sais quelle manipulation j'ai faite mais j'ai perdu ma barre de lancement rapide et je n'arrive pas à la récupérer j'ai cliqué droit et clique sur lancement rapide il me répond qu'il est impossible de créer une barre de tâche :-(

Je ne sais vraiment pas quoi faire


Je suis sous windows 98 seconde éditon
A voir également:

10 réponses

Bonjour
Regarde si il existe bien un répertoire ayant le Nom : Quick Launch a cette emplacement sur ton disque:
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
ce répertoire contient les raccourcis des programmes qui figurent dans la barre de tâches "lancement rapide"
4
:-) Je viens de comprendre qu'il faut tout simplement creer un fichier au nom de Quick Launch, Merci pour ton aider................
0
excellent... Je tournais en rond depuis deux heures... j'avais tout bêtement effacé le dossier internet explorer\quick launch lors d'un nettoyage un peu trop poussé :-)) merci !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2004 à 14:24
Salut !

C'est bizarre ça !
Tu fais bien un clique droit sur la barre des tâches > barre d'outils > lancement rapide (tu dois avoir une sorte de "v" devant lancement rapide) ?

A+
____________
Agnès, Rien
2
foumino Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 11
17 janv. 2006 à 19:08
salut tout le monde

Pour ma part, j'ai un pote qui a perdu aussi sa barre de lancement rapide mais on arrive pas a la remettre! Quand je clique dans les propriétés de la barre, la case pour afficher le lancement rapide est décochée et quand on la coche et que l'on applique, elle n'apparait pas et si on revient dans les propriétés la case est décochée!
Un truc de fou LoL!

merci du coup de main
1
Yo !

La solution à ce petit désagrément est très simple: il suffit tout bêtement de recréer le dossier Quick Launch dans C:\Documents and Settings\<ton_compte>\Application Data\Microsoft\Internet Explorer

Voilà !

NOTE: les fichiers et dossiers cachés doivent être visibles (Option des dossiers, Affichage, Afficher les fichiers et dossiers cachés)
1
Redstart1942
17 nov. 2007 à 09:07
Bonjour,

J'ai lu ton msg.
Je suis allé dans le répertoire Internet Explorer et j'ai trouvé un répertoire QUICK Launch qui contient les programmes de ma barre de lancement rapide. Je suis content!

Mais je ne vois pas où tu passes lacommande
Options des dossiers>Affichage>Afficher les fichiers et dossiers cachés

Merci de tes conseils
Redstart1942
0
Rchard Coeur de Lion
16 mai 2009 à 16:09
Bonjour , ayant suivi les messages des autres car j ' ai le meme prolème ,j'ai donc fait comme tu as dit mais je n'ai meme pas internet / quick lauch , j 'ai juste << cedidentials, crypnetUrlCache ,crypto, Protect ,SystemCertificates ,et Windows ,qui se trouve dans le chemin Docs and Settings ect...Meme en allant dant C:<< windows / je n'ai meme pas Application Data, je suis alle aussi dans regedit voilou rien a faire ,il ne veux pas me la reafficher

je te remercie de ta conprehension et de ta gentillesse et daigne recevoir mes sincères salutations respectueuses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
22 juil. 2004 à 14:29
Bonjour,

Quel est le message exact disant que tu ne peux créer une nouvelle barre ?

Voilou à+

Muntoya
0
alors votre methode parrai simple , mais mon probleme c'est que internet explorer c'est désinstalé au moment ou la barre de lancement rapide a disparue , donc je ne trouve plus le fameux "quick launch" , quelqu'un pourai me dire se que je dois faire !
0
Allan² Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 18
3 janv. 2010 à 14:11
bonjour Tu fais bien un clique droit sur la barre des tâches, barre d'outils, lancement rapide (tu dois avoir une sorte de "v" devant lancement rapide)?
0
Je suis avec windows 2000 et je depuis peu, je clique sur souris de droite en bas je selectionne lancement rapide pour mettre un crochet devant et ca me dit qu il m est impossible de creer une barre d outils !!!!! au secours.......... snif.
-1
Redstart1942
17 nov. 2007 à 22:44
Bonjour,

En fouillant le forum, j'ai trouvé le répertoire QUICK LAUNCH: Il contient bien les programmes de la barre de lancement rapide
Mais je dois tjrs rendre visble cette "barrette" après chaque boot
Ce n'est pas dramatique; mais c'était mieux avant que je ne passe REGSEEKER
Merci de tes conseils
Salut
Redstart1942
-1
Rchard Coeur de Lion
16 mai 2009 à 16:17
bonjour ,tu pourrais me dire ou tu as trouver le repertoire de quick lauch ,cela m'aiderait beaucoup , merci pour ta conprehension etreçois me sincères salutations respectueuses
0
chehaibi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 10:31
Veuillez visiter ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2292 remettre l icone bureau dans la barre de lancement rapide
-1