La saison 2 de galactik football

Résolu
moii - 18 oct. 2008 à 20:09
 Micro-Ice - 27 juil. 2010 à 16:20
gras></gras>ON Né LE 18 OCTOBRE ET IL ON DI KE IL SERONT EN SEPTEMBRE ET IL NI ET PA FRENCHEMENT JE ME DEMANDE KAN IL VA SORTIR SI KEL K'UN C KAN IL VA SORTIR ET DANS KEL SITE JE VOUDRER BIEN LE SAVOIR AUSSI
MERCI A TOUSE DAVENCE XD

14 réponses

TiajO Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 10
15 mars 2009 à 12:18
Moii j'aimeraiis acheter le coffret saison 2 de galactik football carément. Parce que sur internet jtrouve pas les episodes. quelqu'un sauraiit pas si c'est sortii en DVD ??
10
pour regarder la saison 2 c facile tu vas sur galactikfootball.fr puis dans l'onglet saison 2 et tu telecharge veoh et tu peux regarder les episodes en integralité en vf !!
0
c est dommage que vous ne vivez pas en belgique il ya 2 nouveux joueurs : marc et Yuki (c est la cousine de ahito et thran) rocket a ete suspendus par la ligue il ya une nouvelle equipe les Xenons une equipe all stars ont jouer contre des prototypes de la tochnoide il y avait d jok lunzera kernor sineidd warren un xenon et stevens
6
manuella77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 7
24 oct. 2008 à 18:40
bn comme cette personne j'adore football galactik et je voudrais voir la saison 2 en français si vous pouvez m'aidé sa maiderai merci d'avance
4
va voir mon message ; 26
0
en belgique il est deja sorti et comme je vis en belgique et ben j ai deja vu quelques episodes
3
en belgigue ces en fr
0
galactik football
9 févr. 2009 à 20:13
Moi j' ai vu tout les épisode de galactik football saison 1est2sur jetix si tu a canal+chaine 128 a 19h30 est 21h30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aujourd hui il on passer l episode 6 : le netherball
3
kastit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 2
20 nov. 2008 à 20:30
PERSONNES SAIT OU REGARDER LA SAISON 2 EN VOSTFR OU EN VERSION FRANÇAISE
2
ci regarde les a 9h30
0
va sur veoh ; il y a les 5 1ères minutes des deux saisons ; tu repasses la vidéo 2 ou 3 fois en insistant pour que le curseur de la barre du temps continue encore ; ça bugue et ça continue jusqu'à la fin de l'épisode

autrement, il y a aussi le site microice.blog.jeuxvideo on y trouve la saison en entier et il n'y a pas besoin de s'embêter avec cette histoire de curseur ; c'est un très bon site
par contre, quelques vidéos de la fin ont une qualité d'image mauvaise
0
j'ai tout vu jusque au 22eme episode je le cherche mes je le trouve pas
2
va voir le 26
0
http://galactikfootball-stream.skyrock.com/
2
non, ça marche jamais
0
non, ça marche jamais
0
oui le coffret saison 2et sortie depui lomptemp il est vendu a fnac je l'ai vu dans fnac valleeurpe le centre commerciale sadepant ou tu habitemaisil est sortie
ps si ta numerique cable chaine169 20h40 il y et salut!! si vous voulez plus dinformation envoyer moi un email thomas.siv@hotmail.fr jai tout vu les episode de galactique football saison 1,2 salut
2
pasoyer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
13 août 2009 à 20:08
tu dis que tu la trouvé sur fnac val europe mais moi j'ai rien vu
t'es sur qu'il est sortit en DVD ?
0
fan2snow-kids
23 sept. 2009 à 14:11
Et elle est tjs à la fnac la saison 2 ?
0
manuella77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 7
15 juil. 2009 à 21:44
merci
2
oui je lai vu demande a un vandeur c dans le réyon livre BD
2
pasoyer Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 1
15 août 2009 à 12:05
merci mais le probleme c ke g regarder sur le site et pas dans la magasin vu ke jabite loin
et sur le site quand je tappe "galactik football saison 2" ya marqué ke rien ne correspond a ma recherche alors ke si le dvd est dans le magasin il devrait etre sur le site...
1
il y aura une saison 3 et moi je pense a une nouvelle equipe avec un fluide violet qui leur permettrai de faire tomber la nuit on y verrai plus rien mais eux si il s appellerait les demons de la nuit
0
Belle preuve d'immagination xD
0
Antony ton site ne marche plus.
-1
tu va sur http://GalactikFootaball.KaZeo.com/
il y a des épisode sous titrés.
-2