Changer police dans message perso WLM

Résolu/Fermé
Spartanjulien - 18 oct. 2008 à 18:32
 Amélieeeee;) - 9 déc. 2012 à 20:31
Bonsoir à tous !
Malgré avoir cherché sur notre ami Google, je n' arrive pas à trouver une réponse précise à ma question !
J' ai téléchargé des polices d' écriture sur mon pc et j' aimerais intégré une phrase qui comporte cette police spéciale dans mon message perso MSN, or je ne sais pas comment on fait ! Ni si c' est possible d' ailleurs !
Existe-t-il une balise ou autre chose qui puisse réaliser ceci ?

Pour info je possède WLM 8.5 !

Merci de vos réponses.
Cordialement SpartanJulien
A voir également:

7 réponses

C'est impossible mais tu as des sites comme https://fancy-text.net/fr/ qui permettent d'avoir une écriture stylée pour MSN.
9
J'ai essayée votre site mais je n'arrive pas à mettre ma phrase sur mon M.S.N. Pourriez vous me dire comment fait-on??Merci d'avance!
0
Il faut Copier coler avek Ctrl c et apres on clique sur la frase perso et on mets ctrl v !!
0
Ok
0
merci mlle'nessa
0
Je n'y arrive pas
0
Spartanjulien
18 oct. 2008 à 19:27
Zut Dommage !
Merci pour le renseignement !

bonne soirée à toi
Cordialement SpartanJulien
1
slt,
je viens de tomber par hasard sur ton post et je voudrai dire : non ce n'est pas impossible !!!!
Tu peux aller sur un genérateur de texte, style fashion text, taper ton texte , copier, puis coller mais en utilisant Ctrl+v dans la case message perso et voilà.
1
Oh merci beaucoup grace a toi jai reussi
0
Moi aussi je n'arrivais pas donc merci beaucoup..
0
la fraise tagaada
14 juil. 2011 à 21:22
merciii beeeaucoooup :)
0
merkii
0
Moi aussi je cherche a changer la police de mon message perso...j'ai déjà téléchargé la police que je veut mais aprés je vois pas du tout comment faire pour caser quelque lettre dans mon message perso :S
Je sais pas si c'est spécialement sur mon PC ou sur tout les compte msn,mais j'arrive pas a faire copie/coller mes lettre.

j'éspere que quelqu'un pourra m'aider ^^

Bye!

Takeru
0
MOII JE CHERRCHE A CHANGERR LAA POLICEEE DEEE MON FACCE BOOK DOONCC SII VOUSS AVEZZ UNE REPONSSE DONNER LLA MOI I VVIITE !!!MERRCII     

PS :DONNER MOI LE CITE SI VOUS L'AVIEZZ MERCII DAVANNCE
0
bah en faite il faut telecharegr faceplus cest comme msn plus
[c=....] ton texte /c
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fany le paih
18 sept. 2010 à 10:14
bonjours j'ai peux etre une reponse il faut juste celectioner cotre texte et puit copier et puit coller sur msn et voila salut
0
MiiSs l'AlGgEeRriIeNnE
12 oct. 2010 à 14:42
Donne Moiiii Lee Citeee Stpp
0
Eh si vous serez gentil vous pourrez me donner un cite pour MSN pour la police = (écriture ) merci d'avance eh surtout donner moi vite merci merci (L)(L)(L)
0
la fraise tagaada
14 juil. 2011 à 21:22
http://www.fashion-text.net/#
0
fany le paih
18 sept. 2010 à 10:17
bonjours j'ai peux etre une reponse il faut juste celectioner cotre texte et puit copier et puit coller sur msn et voila salut bone journée
0
c simple
-3
J'arrive pas je fais un copier-coller mais ça marche pas.
0
Aiddez-moi !
0
Amélieeeee;)
9 déc. 2012 à 20:29
Moi je sais pas du tout comment marche le site http://www.fashion-text.net/#
Si vous avez le temps, vous pouvez m'expliquer svp :x
0
Amélieeeee;)
9 déc. 2012 à 20:31
Sivouplait :s
0