Graver vista

Résolu/Fermé
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 18 oct. 2008 à 17:36
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 18 oct. 2008 à 21:41
Bonjour,

je viens d'acquérir un pc portable dell inspiron 1720 neuf
Normalement a la premiére mise en route du pc sa doit demander pour creer ces dvd mais la malheureusement sa ne ma rien demander je n'ai donc pas pu creer mes dvd au cas ou mon ordinateur planteré!!

j'ai aussi le probléme que je ne trouve meme pas le logiciel du graveur dans se pc (je peut juste qraver de la musique avec le lecteur windows media)
sa m'embéte vraiment cette histoire !! car je pensse que si je trouve le logiciel de gravure il va me le demander direct(pour graver mes dvd de restauration windows)

donc voila

c'est un windows vista familiale premium

si quelqu'un a une solution je suis preneur

Je vous remercie

cordialement, BGPC
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:40
En général DELL remet avec ces ordi des documents a lire, pour la mise en route.
Des dvd etc... les avez vous lu et regardé ?

Il y a certainement sur le bureau un Icone pour un parcours

DELL Utility
-1
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 19
18 oct. 2008 à 17:48
merci grisou de te joindre a mon pb

j'ai bien recu des dvd (3 je crois, mais je ne comprend pas se qui veulent dire je vais donc m'informer sur la documentation en éspérent de trouver mes réponsse)

je te remercie beaucoup

derniére petite question!lol

connait tu le parcour pour dell pour graver ses dvd de restauration vista??

encore merci
je te tiens au courant pour la documentation

cordialement, BGPC
-1
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 19
18 oct. 2008 à 18:04
bon aparament j'ai le cd de réinstalation mais je ne sais pas si c'est le bon!! lol

j'ai 4 cd en tout que voici:
_DELL drivers and utilities (already installed on your computer)

_Microsoft woks 9 (que je n'ai meme pas installé!! lol)

_OPERATING SYSTEM (already installed on your computer , reinstallation dvd Windows vista home premium 32BIT SP1)

_APPLICATION (already installed on your computer)


je pensse que c'est le 3eme nom pour reformater(OPERATING SYSTEM) car il y écrit reinstallation dvd windows.......

mais bon je ne suis pas sur si quelqu'un connait l'astuce je suis client! lol

et je veut aussi revenir sur le graveur! je ne trouve toujours pas le logiciel pour graver a par lecteur windows je pensse qu'il doit y avoir un autre logiciel pour sa du genre creator!

merci a vous

cordialement, BGPC
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 18:22
Lorsque tu auras un problème. Et seulement la. Tu introduiras le DVD dans ton lecteur et tu relance l'ordinateur.
Il redémarre sur le DVD et tu auras des options soit de réparation en gardant tes données et travail
soit en réinstallant le tout comme en usine avec restauration de la partition.

Moi, j'ai changer de fabricant j'ai pris ACER et PackardBell et ce n'est pas la même crémerie. Rien a voir.
Il faut pleurer pour avoir quoi que ce soit.
Tandis que DELL a un site très bien fait ou tu as accès a tout ce qui correspond a ton ordi.

Vivement que je revienne a DELL !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 19
18 oct. 2008 à 18:30
ok sa marche mais j'incére quel cd ?? lol

si tu veut je connait pacard bell mon pc fixe est un pacard bell est franchement sé le top pour reformater tu na pas besoin de cd mais tu peut quand meme les creer si tu veut

si tu a besoin d'un coup de main pour reformater pacard je suis dispo je connait le chemin parcoeur!! lol jlé fé o moin 4 foi en 1ans donc voila koi!


merci encore


cordialement, BGPC
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:39
Tu mets en premier celui du systeme d'exploitation, par la suite il te demandera certainement celui des drivers et en dernier les programmes.

Mais normalement cela doit etre expliqué dans la doc. Même sur le site DELL je pense.
-1
bgpc Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 19
18 oct. 2008 à 21:41
ok merci bien

bonne soirée

salut

cordialement, biker
-1