Disque C plein

Fermé
sand37 - 18 oct. 2008 à 17:25
 sand37 - 18 oct. 2008 à 22:03
Bonjour à tous,
je suis sans espoir ! je n'y connais rien et j'ai un message qui me signal que mon disque C est plein et qu'il faut que je supprime des fichiers. plus je supprime, moins j'ai de place sur le disque (36.9 go d'espace utilisé pour une taille totale de 37.2 go : espace libre 281 mo).
j'ai sauvegardé les photos qui prenaient le plus de place puis suprimées du disque, mais rien à faire ! et j'ai peur d'avoir suprimé des choses qu'il ne fallait pas ! et je ne peut restaurer le système qu'au 15/10/08 soit 4 jours !
l'ordi ne peut pas défragmenter la totalité des fichiers !
au secours s'il vous plait ! et merci à ceux qui pourrons m'expliquer clairement les choses ! LOL
A voir également:

7 réponses

pff les gars ! on se calme ! j'ai déjà des journées de m..... pas envie que des gens se fripent à cause de moi ! LOL !
j'ai déjà fait se que vous avez suggéré mais rien y fait ! alors je pense plutôt à un problème qu'il faut que mon revendeur analyse plus en profondeur !
merci qand mme !
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
18 oct. 2008 à 17:30
1 : Tu grave tout ce que tu veux garder , genre photos , film , et tu supprime le tout de ton ordi
2 : Tu telecharge CCleaner , tu fait les deux premiers onglet , ton pc sera néttoyer , et surtout bien plus rapide qu'avant :)))
3 : Tu telecharge un defragmenteur , n'importe lequel ( y'a une bonne liste sur le site , sinon sur 01.net ) et tudefragmente ...

Juste pour dire , normalement ton disque C doit pas avoir plus de 15 Go , avec quelque photos + xp ou vista ...
-1
Mario89 Messages postés 2093 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 38
18 oct. 2008 à 17:34
Bonjour ,installe un deuxième disque dur ?
-1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 17:34
Ordinateur / Disque clique droit sur disque C: