Musique prison break saison 4

Résolu
skyreal - 18 oct. 2008 à 16:32
 Aymé - 8 mai 2012 à 15:53
Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 7 de prison break saison 4, au moment où sucre apprend qu'il doit sauter la femme du milliardaire.
Elle est trop bien help svp! ='(

9 réponses

Salut a tous,
Moi je cherche la musique d'un episode de la saison 4
Quand Mahone se retrouve ds le tribunal et voit le grand black en face de lui...
Elle repasse quelques minutes plus tard..
Ce doit etre episode 7 à
ou 8
Merci
9
merci a votre attontionI
0
Bonjour je suis dans le meme cas que JBARRY je cherche cette musique desespérément parcontre il y a une erreur c'est dans l'épisode 6 de la saison 4 elle commence a la 32min40sec lorsque Mahone est au tribunal!
S'il vous plait aider moi je la trouve nul part!
Merci d'avance!
0
MAGDA72 > zizou
28 mai 2009 à 20:14
Bonsoir à tous, juste une info, vous les avez vus où les épisodes de la saison 4?????
Merci
0
c'est dirt nap par ramin djawadi voila
0
no c'est pas cela Zotan!jai pas trouvé aussi :S
0
Le Nom de la musique c'est : The Bravery- Believe
Je viens de la trouver je cherchais par tout sur le net et je suis meme tombé sur ton sujet et une fois trouvé je me suis dit que j'allais t'en faire profiter
4
SVP est-ce que quelqu'un connait le titre de la chanson de l'épisode 22 , de la saison 4 lorsque tout le monde vient devant la tombe de Mickael ? merci beaucoup
3
GoogleIsYourFriendForStreaming;)
6 juin 2009 à 15:09
Salut All, moi s'il vous plaît je recherche tout simplement le nom enfin le titre de la musique du générique de cette saison (4), elle est vraiment bien, comme celle de la saison 1 qui était super.

Merci à vous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans l'episode 22 de la saison 4 la chanson est lay it down slow de spiritualized
2
coucou à tous !!
Je voudrai savoir quelle est la musique du générique de la saison 1.
Je ne trouve pas ce que c'est et j'adore.
La version anglaise merci d'avance !!
BiSoUs
1
c'est Prison Break THEME SONG by ramin djawadi voila si vs avez dautres questions
0
marina22 Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 111
3 août 2009 à 21:54
Ferry Corsten, Ramin Djawadi

"Prison Break Theme (Ferry Corsten Breakout Mix)"

Mais c'est seulement de la musique sans paroles et c'est la BO du telefilm
1
salut , je cherche la music de prison break dans la saison 1 quand on voit tous les prisonnier de au dessus de la cour , c'est un peu rap merci davance
0
Aymé > Aymé
17 nov. 2009 à 18:38
trou dball
0
Aymé > Aymé
17 nov. 2009 à 19:11
pourquoi tu te fais passé pour moi en disant "troudbal" ??sa tamuse bouffon
0
Aymé > Aymé
8 mai 2012 à 15:53
trou dball
0
salut ouais la chanson de prison break saison 4 episode 7 the bravery believe j'en m'en doutais je connaissais mais pas moyen de trouver le titre j'ai connu ce groupe avec never back down (tres bon film) alors merci a ced1986
0
cktcjktytfk
0