[Exo fonctions] Exemple de message hors-sujet

Fermé
dopps - 18 oct. 2008 à 16:17
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 18 oct. 2008 à 17:44
Bonjour,
bonjour a tous

apres quelques petites galeres en math je ne parviens pas a repondre a la premiere question de mon exercice.

voici l'ennonce
soit f et g deux applications affines définies par f(1)=5 et f(3)=1
et g: R->R
x-> 2x+3

comment ecrire l'expression de f(x)?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
18 oct. 2008 à 16:19
Bonjour,

Pour les devoirs, voir cette info :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
dont voici des extraits :

Si vous prévoyez de poster votre sujet d'exercice en attendant une réponse toute faite, sachez que CCM ne fera pas vos exercices à votre place 

faire les exercices d'un étudiant ne va pas dans le sens de l'entraide, c'est aller justement à l'encontre de l'éducation. 

Ceux qui accepteront de vous aider ne sont pas là pour faire le travail à votre place, en revanche ils peuvent vous guider, vous donner des axes de recherches, des détails techniques, vous aider à comprendre vos erreurs etc... 


Ne postez votre question que si vous avez déjà essayé de trouver une solution par vous-même. Surtout dites-nous ce que vous avez déjà tenté pour résoudre votre problème. 



Et puis, cet extrait de la Charte CCM qui comprend :

- Respect d'autrui
- Politesse
- Remerciements
- Humilité


Des règles simples, fondamentales, pour une belle harmonie du savoir vivre avec les autres.

Les bénévoles CCM susceptibles de t'aider y sont très sensibles.



Et puis, ton message risque d'être supprimé parce qu'il est Hors sujet.
CCM est un site informatique.

Il existe des sites qui aident aux devoirs de Maths/Physique.... Renseigne-toi.
Le forum Etudes/Formation ici n'a pas pour vocation l'aide aux devoirs.

Bonne journée.
1
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
18 oct. 2008 à 17:44
Bonjour

À ceci j'ajouterais :
Études/Formation : Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies

Je commence à comprendre pourquoi t'arrives pas à résoudre ton exo de maths. En fait, c'est parce qu'il faut que tu commences par apprendre à lire. Voici ce qui est écrit dans le message 1 de fleursdespyrenees :
CCM est un site informatique.
Il existe des sites qui aident aux devoirs de Maths/Physique.... Renseigne-toi.
Le forum Études/Formation ici n'a pas pour vocation l'aide aux devoirs.
Je te conseille donc de visiter ce site très instructif :
http://www.apprendre-a-lire.com/

Bonne fin de journée
0