Configurer une clé wifi d'orange pour free

Fermé
katou - 18 oct. 2008 à 15:46
katoufr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 19:18
Bonjour,
nous venons de changer de fournisseur internet, précédemment nous étions chez orange avec un pc connecté en wifi via une clé fournit par ce fournisseur.
nous sommes maintenant abonnés chez free, nous souhaitons utiliser la même clé pour nous connecter à la freebox, celle-ci me semble bloquer :
pas d'accès à la liste des réseaux disponibles.
impossible de trouver la clé en passant par la configuration réseau.
si quelqu'un à une solution, ce serait vraiment cool j'avoue que là je suis un peu paumée !

la clé fournit par orange : Thomson WLG-1500A
Système : windows xp

(nous disposons d'une seconde clé fournit par orange : SAGEM XG-7622N : jamais utilisée, pas de connexion possible également !)

Merci d'avance de vos conseils/réponses
A voir également:

7 réponses

katoufr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 11
18 oct. 2008 à 15:58
bonjour koala, merci pour ta réponse,
le problème vient de la clé wifi, non de la clé wep, ou wap.... !
j'ai mal formulé ma question je pense :
j'aimerai débloqué l'adaptateur wifi ub (clé wifi) fournit par orange pour pouvoir me connecter via celle ci sur la freebox,
pour l'instant elle ne reconnait pas le routeur de la freebox, et ne se connecte sur aucun réseau distant.
si quelqu'un à une solution! ce serait vraiment cool (je sais je me répète)
Merci d'avance
10