Ma souris bouge toute seule

Résolu/Fermé
lady penelope - Modifié le 7 févr. 2019 à 18:06
 Bib - 11 déc. 2019 à 10:21
bonjour
j'ai une souris optique .
en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran.
je ne comprends pas ce qui se passe.
comment arreter cela , ca devient ridicule a force.
merci de vos reponses.
la marque de ma souris est: THESYS

81 réponses

bah moi j'ai deux souris optiques, et des fois mon curseur tremble.

C'est parce qu'il y a une de mes deux souris qui est mal mise sur le bureau du coup elle fait trembler le pointeur...
0
j ai le probleme de la souris avec le pointeur qui se ballade tout seul et quant ma souris est debranchee et que je travaille avec le pad j ai le meme probleme
0
c'est rien d'autre que la sourie optique que tu as .Déconnecte la souris et essaye à nouveau à mon avis ça va marcher.
Merci de me tenir au courant si ça marche.
0
bravo bobbouba tu m'as sauvée je devenais folle,j'ai fait exactement ce que tu m'as dit
depuis 8 jours je m'acharne pour rien et le miracle je débranche la souris de mon portable
et ça marche. Il fallait y penser.Maintenant je sais que ça n'est pas grave.
merci milles fois;
0
moi jai une souris optique sans fil avec un conecteur usb et jai le mm souci ma souris se balade ai-je un virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour 
j'ai une souris optique . 
en ce moment je ne touche pas a ma souris ,mais mon pointeur se balade tout seule sur mon ecran. 
je ne comprends pas ce qui se passe. 
comment arreter cela , ca devient ridicule a force. 
merci de vos reponses. 
la marque de ma souris est: THESYS



une souris c pas hanter nom plu
0
Pro de Gta Vice city Stories
27 juil. 2008 à 16:27
Bonjour a tous en fait j'ai attrapé pas mal de fois le virus joke en téléchargeant certains programmes j'ai scanné a l'anti virus mais j'ai trouvé 1 Virus nommé JOKE mais l'antivirus dit dans actions No action Ta... (il est en Anglais ) mais bien sûr je n'ai pas ouvert le programme et je l'ai mit dans la corbeille et supprimé car il me dit dé que j'essaye de le bouger vers mon fichier quarantaine détruire.Il marque par example quand je veux le détruire DELETE FAILLED

Donc je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il faisait aux ordinateurs.

Du moins sur certains sites on peux lire que c'est un faux virus.(Mais je n'y croit pas tellement)

Merci de m'informer si vous saver ce que c'est car je serait souvent sur le site et j'ai une adresse pour vous:http://marc-blanchard.com/

PS JE N'AI PAS ENCORE FINIS DE TOUT LIRE
0
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
21 août 2008 à 11:53
salut a tout le monde,j'est aparament le meme problème sauf que moi c'est un touchpad et qu'il fonctionne pour
le pointeur mais depuis hier il ne monte et ne descend plus!!
c'est très ennervant,je vien de lire toute cette page et j'est vu dans un message que cela est aparus après l'instalation
du pack sp2 Moi j'imagine que ca vient du pack sp1 de vista, car ca a commencer juste après cette instalation!
d'ailleur je ne sait meme pas a quoi ca sert (je suis nouveau dans l'informatique)!
ca fait environ 6 mois que j'est acheter mon pc (portable) et j'est deja fait au moins 4 restauration d'usine!
après une restauration tout est impécable sauf qu'il faut que je remette tout mes logs (télécharger!)
car je ne sait pas comment on fait pour sauvegarder! Donc a chaque restos je restaure a l'usine!
mais là ma dernière resto n'a que 2 jours et g déjà des problèmes
c'est d'ailleur la raison de ma première restauration, mais je ne vais pas restaurer mon pc a chaque fois que
mon touchpad ne marche plus!!SVP a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sait plus quoi faire g tout essayer avec differents netoyeurs (spywars, ect.....)
'AVG Antispywars, Ccleaner, mon AV c'est bitdefender! voilà je ne sait plus quoi faire a l'aide SOS!!!
0
bonjours, j'ai egalement eut quelques problemes de souris et les information de votre forum mon permis de les arranger ( sans tout regler pour autant :-( ).
afin d'apporter ma contribution aux futurs demandeur d'aide je vous donne le lien de l'assistance depannage de Logitech qui reference beaucoup de soucis deja evoqué sur le forum. "ATTENTION" les mises à jour et logiciel sont pour Logitech. voici le lien http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/entry.php?&cl=fr,fr

merci pour votre aide et bonne continuation
0
Bonjour,
Je résume pour ceux qui sont encore embétés avec ce genre de problèmes :

1 enlever l'amélioration du pointeur dans le panneau de config->souris

2 changer l'emplacement du récepteur (loin de lécran, loin de l'alim, bref loin des interférences)

3 si ça ne marche pas, allez vérifier dans panneau de config->souris-> onglet matériel
Si vous avez 2 souris détéctées, il faut en désactiver une (la deuxième généralement). C'est cette étape qui m'a sauvé du pépin.

En épérant que ça serve aux suivants!
0
Bjr moi aussi j'ai eu le cas j'ai tout essyé,et le dernier truc que j'ai fait c'est de débranché et de rebrancher plusieur fois la souris,la mienne est en usb, pour l'instant ça fonctionne;
0
Salut,

J'avais le problème avec une logitech optique sans fil. Je l'ai branchée directement en USB (sans passer par le convertisseur vert), plus de problème.

@+
0
Bonjour ,
J'ai un probleme avec ma souris Depuis peu de temps .. Elle Tombe toute seule Continuellement Vers le Bas De L'écran ..
pour la rendre utilisable j'ai du ralentir La vitesse du pointeur.. Mais c'est très agaçant , je dois vous avouer.
d'autant plus que j'ai l'impression que c'est un Virus . Car en changeant Ma souris optique ,avec une souris à boule, ça me fait le même Problème .
Et en utilisant ma souris sur un autre ordinateur ,je me suis aperçu qu'elle fonctionnait à merveille.

Donc je viens solliciter L'aide de tout le monde, pour me débarasser de ce petit problème
S'il vous plait , aidez moi !!! Je vous remercie beaucoup.
0
ledofus19081996
7 oct. 2009 à 16:50
souri posseder par un demon mouhouhouhahaaaaaa
0
merci des renseignements pour finir j ai remis une souris normale abec usb et je n ai plus de problémes merci a tous
0
bon pour ce problème de pointeur qui devient fou, cela arrivait des que je bougeais ou soulevais la souris ( ngs usb laser filiaire) ...cela me l'as fait plusieurs fois déjà sur différents o.s .tout est rentré dans l'ordre a chaque fois en déconnectant et reconnectant la prise usb... semble être un problème de gestion de port.
0
j'ai le même pb avec ma souris microsoft optique avec fil. j'ai essayé toutes les solutions proposées mais aucun résultat. Auriez vous une idée de ce que je peux faire pour régler le PB.
Merci d'avance.
Akalmi
0
j 'avais le meme probleme super genant
je l'ai resolu en mettant une feuille blanche sur mon tapis de souris
c'est une souris optique sans fil
0
Salut les gens...

Une autre solution non évoquée ici...
C'est arrivé sur mon pc et celui de ma copine.

Vous allez dans le gestionnaire de périphérique.
vous allez vous apercevoir que deux souris sont reconnues (une par défaut et l'autre en plug&play j'imagine)
il y a conflit entre les deux pilotes].
vous désactivez l'un des deux. Si la sourie ne bouge plus, débranchez et rebranchez, et choisissez de désactiver l'autre.
Si elle bouge encore, fini les problèmes de souris qui bouge toute seule, sinon c'est un problème d'ondes pour les souris sans fil ou de tapis pour les autres.
Voilà ca va en aider plus d'un!
Perco j'me suis arraché les cheuveux longtemps pour cette histoire! Depuis je suis chauve! :)
0
Olislan Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
23 sept. 2010 à 18:03
décochez amélioration précision pointeur ds le panneau confi>souris...merci, c'était simplement ça
0
SI je peux vous apporter modestement mon aide, après avoir parcouru X jours le net à la recherche de solution, c'est simplement que dans le panneau de configuration il detecte 2 souris et il faut supprimer la souris HID, ET HOP, comme par magie elle s'arrete de suite... ENFIN la solution après des semaines de soirées perdues, j'espere que ca fonctionnera aussi chez vous !
0
Le_Réparateur
9 août 2011 à 22:59
Salut à tous !

Je suis ici pour vous donnez une réponse simple, si c'est un pirate, j'ai la solution mais si vraiment la solution que j'ai donné ne marche pas je ne pourrai pas vous répondre ...
Alors, d'habitude les pirates sont des gens qui contrôlent des chevaux de troie (virus qui peux voir toute vos coordonnées (mot de passe, etc...) MSN, Facebook, etc...) Pour cela si vous avez un antivirus faites un gros scan de votre ordinateur, un scan minutieux pour Avast antivirus ...
Ensuite, si votre antivirus repère ce cheval de troie, effacez le ou si vous ne pouvez pas, téléchargez Registry Booster cela est gratuit, achetez-le pour effacez complétement toutes vos erreurs pour être sur de ne rien laisser au passage si vous ne l'avez pas acheté, vous ne pourrez enlever que 15 erreurs sur votre ordinateur.

J'espère vous avoir aider,
Cordialement Le_Réparateur.
0