Driver Canon Laser Shot LBP 1120 Vista 64

Fermé
Imelyes - 18 oct. 2008 à 14:15
 VinceInformatix - 17 mai 2018 à 22:30
Bonjour,

J'arrive pas à trouver le driver pour mon imprimante Canon Laser Shot LBP 1120 sous Windows Vista 64, même dans le site de Canon, il ya seulement le driver pour Vista 32.

Ci vous avez une solution, merci de la poster.
A voir également:

33 réponses

wé moi aussi je le cherche sous windows 7
0
+1

LBP-1120 Canon et Windows 7 64 bits.
0
moi je l'installe sur un bureaux de mon taxiphone avec une pancarte imprimante canon acheter pour rien pendant toute l anne 2011 quellque millier de service rendu a mes client eventuel achteur d'imprimante.c tout ce que je peut faire
0
la maison canon se foute de nous ils non aucun pilote
0
+1
comme tout le monde ici je me fais enflé avec ma LBP1120 et mon windows 64bits !
Merci Canon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le mème problème, mais pour mois l'imprimante est tout neuve avec un toner neuve, je ne sais pas qu'es qu'il faire aidez mos svp.
0
Bonjour,

Je possède une imprimante LASER SHOT LBP-1120 qui fonctionnait sous XP.

Après avoir installé VISTA, elle ne fonctionnait plus, aussi j'ai téléchargé le driver vista chez CANON et l'imprimante fonctionne à merveille.

driver : LBP-1120_R110_V110_Win_x32_FR_7

Bien cordialement
FF
0
Bonjour,
Je viens de télécharger le même driver.
WINZIP se met en route et plus rien...
ça va trop vite, je n'arrive pas à voir où il met les fichciers...

Qu'avez-vous fait après avoir téléchargé le driver ?
Merci pour votre aide.
0
Merci Evan555, mais cela ne résoud rien, un pilote qui n existe pas ne va pas se fabriquer ainsi :D dommage ^^
0
Eh m****

http://www.microsoft.com/...
0
Grâce à Canon!
Obligé d'installer un Linux!

Et les LulzSec et Anonymous si vous avez 5 minutes, vous pouvez pas développer un drivers LBP-1120, pour une fois votre action sera utile.

A défaut allez faire un tour chez CANON, c'est des vrais escrocs.
0
solution
acheter WIN 7 pro et virtualiser l'usage de vos imprimantes
je devrai le faire bientôt
pour la epson stylus pro 4800

problème en ce moment je n'ai pas le processeur qui convient
car attention !
il faut du matériel compatible avec ce fonctionnement virtuel
et souvent c'est du très récent
....
0
Boycott de tous les produits Canon !
0
Ornementaliste
2 avril 2010 à 11:53
Bonjour, je vais tenter de passer avec Seven Pro, en espérant, que l'on puisse faire tourner tous les logiciels et pilotes en 32 bits.
En principe, c'est une version qui doit répondre à nos problèmes de pilote Canon.
Bon, à voir,
Bon courage dans vos recherches.
-1
Soit pas optimiste pour Canon
0
Nina50 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 5
13 sept. 2010 à 15:47
Avant de crier au scandale et dans un français illisible la plupart du temps, cherchez donc un peu mieux!!!
Je viens d' acheter un PC avec Windows7 64 bits et j' ai installé mon imprimante Canon Pixma MP150 sans aucun problème. j' ai simplement téléchargé un pilote multifonctions chez Canon et ça fonctionne très bien. Il y a tout ce qu' il faut ici :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html

Bonne journée
Nina
-4
Nina, merci de faire des commentaires en rapport avec les problèmes ennoncés et non pas que votre cas de figure. Ici on traite le LBP1120 sans pilote en 64 bits, point barre, ok ?
0
Evan555 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 16
10 mars 2011 à 11:09
https://www.driverscloud.com/

Cliquer sur "démmarer le scan" il vous demmenderon d'installer un petit progamme...

Rafraîchis la page et il vous donneront le liste des drivers manquant.. :)
0
Nina ne sait pas lire, ni débattre, ni écouter.
Elle apprendra
0
+1
0