Freebox Hd code retour invalide

Résolu/Fermé
Jon13 - 18 oct. 2008 à 13:04
marinangel Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 21 mai 2016 à 01:12
Bonjour,
jai effectuer plusieur Hard reboot mais rien a faire Quand j'allume pas freebox HD sa me marque

- done reading gif
- fin .
- fin .
- connextion au serveur ...
- code retour invalide

15 réponses

voila la solution d'un problem avec
mon free boitier hd que j'ai resolu avec le service technique
voila la conversation entre nous 2 :
j'ai un problem avec ma freebox hd raccorder avec la tele:
j'ai un souci une fois connecter avec ethernet ca marche par contre sans ethernet
non
ca me marque connextion au serveur ...
- code retour invalide

l' Assistance: Oui car le wifi de boitier adsl est désactivé

: dite moi svp comment faire pour activé le wifi du boitier adsl

Assistance: Rendez-vous à votre console de gestion puis la rubrique (internet ) et accéder au lien Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)
Puis cliquez sur (envoyer ) et redémmarer la freebox éléctriquement
ok je vais le faire

: j'ai un problem

[15h24] Moi: une fois la manip faite puis envoyer je recois
Une erreur est survenue
Nom du réseau (ssid) invalide

Assistance: Rendez-vous à votre console de gestion puis la rubrique (internet ) et accéder au lien Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)
Décochez la case canal automatique et choisissez le canal 11 la clé de protection wep et tapez le code d'une taille de 10 ou 26 caractères héxadécimaux (de 0 à 9 et de A à F)
Puis cliquez sur (envoyer ) et redémmarer la freebox éléctriquement
ok
moi : j'ai tout simplement changer le canal j'ai mis canal 1 en laissant canal auto puis j'ai eu ce message

Moi: Valeurs mises à jour avec succès
assistance : Vous devez redémarrer votre freebox pour que les paramètres soient pris en compte, il vous suffit pour cela de l'éteindre puis de la rallumer.
Retour
[15h32] Assistance: Là veuillez raccorder les deux boitiers avec le cable jaune et brancher le cable jaune sur le port ethenet jaune derrière le boitier adsl

[15h33] Assistance: Puis veuillez redémarrer les deux boitiers électriquement et dés qu'ils soient initialisés retirer le cable entre les deux boitiers

[15h37] Assistance: Veuillez retirer le cable
[15h41] Moi: tjs meme roblem

[15h41] Moi: ca me marque connextion au serveur ...
- code retour invalide

[15h43] Moi: par contre avec le cable ethernet jaune ca marche

[15h43] Moi: si je debbranche et je rallume sans ethernet ca me marque connextion au serveur ...
- code retour invalide

[15h44] Moi: tjs problem

[15h44] Moi: malgres l'actiation du wifi

[15h45] Assistance: Veuillez refaire la manip et retirer le cable dés que le boitier hd indiqué (Freebox tv )

[15h45] Assistance: Veuillez refaire la manip et retirer le cable dés que le boitier hd indiqué (Freebox tv )

[15h46] Moi: rebooter les 2

[15h47] Assistance: Oui les deux et brancher le cable jaune sur le port ethenet jaune derrière le boitier adsl

[15h49] Moi: ok 1 je les branche ensemble
2 je coupe l'electricité des 2
3 je remet l'electricité
4 une fois la freebox connecté

et ca me marque freebox je debranche l'ethernet
c'est ca

[15h50] Moi: ou en premier la freebox et une fois connecter a internet je rallume la freehd et quand ca me marque freebox je debranche le cable ethernet

[15h54] Assistance: Exactement

[15h54] Moi: j'ai fait
et là ca marche

[15h55] Moi: super merci beaucoup

[15h57] Moi: maintenant je vais la remettre au salon pour voir si ca remarchera

[15h57] Moi: a 15 metres de l'ordi


voila j'espere que ca va aider les gents qui sont dans le meme cas que moi
a bientot
17
Merci INFINIMENT !!!!!! C'est effectivement la solution !
0
freeman13170
12 juin 2010 à 18:28
j'ai eu exactement le même problème et croyait moi ou non ca venait d'une prise a moustique en diffuseur qui causait des interférence sur la ligne une fois débranchée tout a marché après deux jours de boot de hard boot et achat de cable rj45 de 15 m.
Alors un conseil verifiez que vous n'avez pas branché un appareil recemment avant toutes manips ca vous evitera de vous enervez
0