Petits soucis avec des mod d'interface wow

Résolu/Fermé
Knakneur - 18 oct. 2008 à 12:53
 Knakneur - 18 oct. 2008 à 19:36
Bonjour, je ne sais pas si ce post est bien placé si ce n'est pas le cas désolé par avance. Mon soucis je joue a wow depuis près de deux ans j'ai toujours utilisé des mods pour mon interface sans jamais rencontré aucun soucis. Trouvant certains mod bien pratique j'ai décidé d'en conseiller quelques uns a un amis avec qui je joue souvent en instance et raid, entre autre les X-perl, Omen, Bigwigs... les versions qu'il possedent sont les miennes ( tester et aprouvées par bibi comme etant a jour et opérationnelles sur mon jeu. Hors lorsqu'il les décompressent les installe dans son dossier worldofwarcfraft/Interface/AddOns tout ce passe a merveille il lance le jeu il active ses mods en cochant les cases Activé et Lancer les addons périmés ( aucun ne saffichent en rouge avec une " dependance manquantes " ou quoi que se soit il sont opérationnels. Le soucis est lorsqu'il entre dans le jeu, j'ai l'impression que ses mods ne se charge pas ( Aucun message de mod present, aucune commande des mods valide, ex : pour omen meme le /omen ne lui affiche meme pas la liste des commande comme si wow ne voulais pas l'aider un peu :x si quelqu'un aurait une tite suggestion ( nous avons en vain essayer de reinstaller wow, de changer le dossier AddOns, de le " remmetre a neuf " rien n'y fait ). En vous remerciant d'avance et esperant quelques réponse ( meme si je voit pas trop quoi faire d'autre ) Merci beaucoup ( Juste pour l'info il a le meme systeme d'exploitation que moi Windows Xp sp2 mais une config deriere largement plus puissante que la mienne qui permettrait sans nul doute de faire tourner ces mods)

Kna
A voir également:

1 réponse

Petit apparement le soucis semble etre résolu en farfouillant un peu dans les dossier blizzard quelque fichier différencier depuis les mods fonctionne parfaitement Merci quand meme Bonne continuation, je trouve souvent la sollution a mes soucis chez vous bravo et merci
2