Petits soucis avec des mod d'interface wow

Résolu/Fermé
Knakneur - 18 oct. 2008 à 12:53
 Knakneur - 18 oct. 2008 à 19:36
Bonjour, je ne sais pas si ce post est bien placé si ce n'est pas le cas désolé par avance. Mon soucis je joue a wow depuis près de deux ans j'ai toujours utilisé des mods pour mon interface sans jamais rencontré aucun soucis. Trouvant certains mod bien pratique j'ai décidé d'en conseiller quelques uns a un amis avec qui je joue souvent en instance et raid, entre autre les X-perl, Omen, Bigwigs... les versions qu'il possedent sont les miennes ( tester et aprouvées par bibi comme etant a jour et opérationnelles sur mon jeu. Hors lorsqu'il les décompressent les installe dans son dossier worldofwarcfraft/Interface/AddOns tout ce passe a merveille il lance le jeu il active ses mods en cochant les cases Activé et Lancer les addons périmés ( aucun ne saffichent en rouge avec une " dependance manquantes " ou quoi que se soit il sont opérationnels. Le soucis est lorsqu'il entre dans le jeu, j'ai l'impression que ses mods ne se charge pas ( Aucun message de mod present, aucune commande des mods valide, ex : pour omen meme le /omen ne lui affiche meme pas la liste des commande comme si wow ne voulais pas l'aider un peu :x si quelqu'un aurait une tite suggestion ( nous avons en vain essayer de reinstaller wow, de changer le dossier AddOns, de le " remmetre a neuf " rien n'y fait ). En vous remerciant d'avance et esperant quelques réponse ( meme si je voit pas trop quoi faire d'autre ) Merci beaucoup ( Juste pour l'info il a le meme systeme d'exploitation que moi Windows Xp sp2 mais une config deriere largement plus puissante que la mienne qui permettrait sans nul doute de faire tourner ces mods)

Kna
A voir également:

1 réponse