Aucun média détecté

Fermé
nounours - 18 oct. 2008 à 00:43
mr crochet Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 9 janv. 2009 à 22:30
Bonjour,
J'ai un problème avec un DD storex Mpix 357.
Tous mes branchements sont bien faits, aucun problèmes jusqu'a maintenant, et la, il veux plus rien savoir, je mets l'appareil sous tension branché sur ma télé, l'ecran s'allume avec la page ou il y a écrit en haut Mpix multimédia player, et en bas storex avec l'adresse du constructeur, mais au bout de 2 a 3 minutes de chargement, un message me dit, aucun média détecté, alors qu'il y en a dessus. Et quand j'essaye de le connecter via USB sur mon pc, il n'apparait pas dans mon poste de travail. J'ai fait une défragmentation y'a a peu près une semaine ou deux de sa, et il fonctionnais bien donc je ne pense pas qu'une defragmentation puisse lui avoir fait du mal.

Si vous avez une réponse a comment faire pour que mon PC le repaire et qu'il ne m'affiche plus le message "aucun média détecté" quand je le branche a ma télé, je suis preneur.

Je vous remercie tous d'avance.

Nounours.
A voir également:

2 réponses

meme probleme! Pas de réponses??? Merci!!
1
mr crochet Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 3
9 janv. 2009 à 22:30
peut être essayer panneaux de config. ajout de nouveau matériel ....
0