PB DE GRAVURE DE FICHIER AVI SUR DVD R

Résolu/Fermé
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 17 oct. 2008 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 04:27
Bonjour,
SALUT je galère pour graver un dvd r avec nero 8
mes fichiers sont en avi.
quelles manips dois je faire svp
ca ne me donne rien pour le moment

merci de votre temps
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 04:27
salut ,tu va dans nero startsmart , puis crée editer , ensuite création edition et capture vidéo , et la tu choisis crée un dvd , dvd vidéo , quand tu à fait ça il encode tes vidéo AVI au format classique , lisible sur tout les lecteurs DVD , mais il ne sont pas aux format DIVX , pour le format DIVX je crois que tu doit choisir disque de donner comme tu à ouvert NERO , et le faire sue CD et pas DVD , mais je ne l'ai jamais fait je n'ai pas de lecteur DIVX , pour les DVD classique je suis sur à 100% que ça fonctionne j'en fait souvent , c'est bizarre qu'il te dise bad disc , si c'est un lecteur DVD et DIVX il devrais les lires quand même ? ,pour les mien je fait comme sur se tuto ,http://www.maigretsblog.com/encoder-un-dvd-avec-nero-8/ ,regarde du côté de Nero express , puis vidéo image , puis fichier dvd vidéo .
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:16
salut , tu va dans nero startsmart , puis crée editer , ensuite création edition et capture vidéo , et la tu choisis crée un dvd , dvd vidéo , la suite devrais aller tout seul .
-1
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
18 oct. 2008 à 12:04
merci de tes éxplications
mais j aimerai graverplusieurs video AVIsur un dvd r avec nero 8... LISIBLE SUR MON LECTEUR DVD DIVX DE SALON
MERCIDAVANCE
0
shaqattaq Messages postés 133 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021
18 oct. 2008 à 12:20
CA N A RIEN DONNER CAPTURE DE FICHER
JE N AI RIEN DUR MON DVD ET MON LECTEUR ECRIT bad disc !!!
help me please
0