Probleme avec webcam msi u100

Fermé
lynechy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 17 oct. 2008 à 21:56
 Cid-56 - 17 mars 2012 à 20:40
Bonjour,

donc voila mon souci je viend d'acheter un msi u100 j'ai installer tout les drivers qui sont sur le cd et j'ai stallerplusieur probleme le premier et que le wifi ne marche pas je sais pas d'ou sa vien avec les autre pc sa marche mais la sa ne marche pas pourtant le drivers est installer???
mon deuxieme souci est que la webcam ne marche pas du tout meme en appuyan en meme temps sur fn et f6 sa ne marche pas dans demarrer, tout les programme il y a rien qui s'apelle cam ou webcam ou home cinema si quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

pour activer la webcam il faut appuyer sur la touche FN " en bleu " + F6. et la il va détecter la cam nouveau matériel détecter.

A +
5
Genial, merci pour la cam, il fallait trouver !!!
0
uzuldur > garylovely
30 déc. 2008 à 13:29
Y'a pas de quoi et Bonnes Fetes A TOUS.
0
imzaaa > uzuldur
9 janv. 2009 à 03:53
bonsoir,

j'ai un petit problème.
quand je veux ouvrir periphérique video usb, mon netbook se fige et explorer.exe plante.
quelqu'un aurait la solution.
merci d'avance pour vos réponses
0
Merci beaucoup
0
j'ai un problème, tout sur mon PC a été réinitialisée et résulta je n'ai plus le programme pour démarré ma webcam, pouvez-vous m'aider ??
0
verobel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 19:17
J4AI LE MEME PROBLEME mais moi je ne sais pas comment on fait pour installer les drivers avec le CD CAR on ne peut pas mettre de CD comment faut il faire??? cela serait sympa de me répondre
1
salut
je voudrais savoir si quelqu'un a eu un probleme avec l'ecran car au bout d'un moment l'ecran délire il fait des bande rose et l'image devient bisard
je suis obligé de redémaré
ordi msi u100
0
Salut a toi facebenj !

Je suis également propriétaire d'un MSI U100 et mon portable a eu les mêmes problèmes que tu décris avec l'écran , sauf que moi à force , il a grillé et j'ai du le renvoyer au SAV, ce qui m'a pris un mois d'attente , mais heureusement il était encore sous garantie , mais cela est arrivé après un mois d'utilisation , ce qui est honteux pour un produit neuf .
Et depuis qu'il est revenu du SAV , la LED bleu du bluetooth et la carte bluetooth ne marche plus , ma carte serait t'elle grillée ? J'ai tout sauf envie de le renvoyer encore un mois en SAV .
Qu'en pensez vous ?
0
salut moi osi g le MSI U100,il fonction bien mé petit souci avec la cam pa moyen de mettre en route et dans lordi aucune trace d'une cam.j'ai donc fait touche Fn et f6 il me dize kel est détecté et préte a l'emploi mais toujour rien dans le bureau!!!Ya til un otre moyen de voir si elle fonctionne bien autre ke msn???merci de m'aider cela fait plusde 3mois ke je l'ai et je sais toujour pa si elle fonctione
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,

la seul solution que j'ai trouvé autre que msn pour voir le fonctionnement de la camera est d'aller dans le 'poste de travail' puis de sélectionner 'périphérique vidéo'. partant de là, la camera s'active et il est possible de prendre des photos. Par contre je n'ai pas trouvé comment on peu faire un film.
0
Bonjour , j'ai un pc portable msi u100 et le probleme c'est que l'image de la webcam et à l'envers et verte ! Impossible à régler donc si vous pouvez m'aidez... Merci.
0
J'ai le même problème !
0
Bonjours Moi aussi j'ai un problème !
S'il vous plait aidez moi ! x)
J'ai bien activer ma cam avec Fn+ F6 et si je vais sur poste de travail/ péripherique vidéo USB ça marche mais ça ne marche pas sur msn !!!
Ca me dit d'aller en acheter une, qu'elle n'est pas detecter !!
Alors que sur le poste de travail Oui !!
S'il vous plait aidez moi !
0