BitTorrent erreur de type NAT

Fermé
razr - 17 oct. 2008 à 21:55
 razr - 17 oct. 2008 à 22:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger correctement avec BitTorrent, mon débit tourne autour de 30 Ko/s Parfois moins. J'ai un petit rond rouge avec un point d'exclamation qui s'affiche en bas : "erreur de type NAT. un Routeur/pare-feu limite le trafic de votre réseau. Vous devez ouvrir un port pour de bonnes conditions d'utilisation." Le problème c'est que, que j'ouvre ou non les port ça ne change rien du tout. Si quelqu'un pourrais m'aider ce serais sympa.

Merci d'avance.
Razr.
A voir également:

2 réponses

ouvre les ports en les dirigeant sur la bonne ip déjà, et si ca ne suffit pas regarde du côté des pare-feux : http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-pare-feu/index.php (les tutos sont pour emule mais le principe est le même)
0
Pour connaitre mon adresse ip j'ai tapé cmd dans exécuter et après ip config ce qui m'a indiquer une adresse ip, mais après quand je test les ports le site m'indique que les ports sont fermés et il m'indique une autre adresse ip. Laquelle je prend ? dans tout les cas j'ai essayé les deux solutions ça change rien.... :s
0