WOW wratch of the lich king

Fermé
verkin54 - 17 oct. 2008 à 20:16
 verkin54 - 18 oct. 2008 à 22:52
Bonjour,
est il possible de commencer un perso level 1 dans l'extension de wow qui est nommé wratch of the lich king et est ce qu'il faut l'add on burning crusade pour pouvoir jouer a la seconde extension
merci beaucoup

6 réponses

merci de m'avoir repondu si vite
j'ai posé une question bete mais c'est parce que je viens seulement de me rendre compte que ce jeu pouvait etre si bien parce que avant je connaissait pas vraiment
sinon pour installer la nouvelle extension je dois avoir le jeu originale sa je ssais mais est ce qu'il me faut aussi la 1ere extension burning crusade
sinon vous pouvez me conseiller koi comme perso ( race et classe )
0
merci
j'en conclue que je n'ai pas besoin d'acheter burning crusade
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
18 oct. 2008 à 22:34
Bah achète juste la version de base..enfin moi j'ai fait comme ça. Après les mises à jour s'installe. Le seul truc à payer est l'abonnement tous les mois.
-1
est ce qu'on pourra payer la nouvelle extension avecf les cartes prépayées merci
0
rebonjour
je voulais savoir si dans le pack de wow Battlechest on pouvait quand même bénificier du mois gratuit pour le jeu de base
merci beaucoup d'avance a ceux qui me répondront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
17 oct. 2008 à 20:17
Tssss..bien sur sinon plus personne n'aura de perso :/
-1
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
17 oct. 2008 à 21:33
Installe wow de base et les mises à jour ce feront toutes seules quand tu lances le jeu.
Pour les races et classes ça ne dépend que de toi (de comment tu préfères jouer). Essaye un peu
tout tu trouveras TON perso préféré :)
-1