J'ai acheté les enceintes logitech s-120 blan

Fermé
stephane - 17 oct. 2008 à 15:54
 emilie - 25 oct. 2009 à 15:14
Bonjour,
j'ai branché mes enceintes et l'ordi ne veut pas les reconnaitre et m'indique que le matériel n'est pas detecté alors s'il vous plait un petit coup de main. merci.
A voir également:

3 réponses

sa me fait pareil moi ossi
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
17 oct. 2008 à 15:57
bonjour,
est ce bien des enceintes amplifiées, si oui il te faut brancher la fiche jack verte des enceintes sur la sortie de ta carte son sur la prise femelle verte et regler ton volume de sortie , ca doit fonctionner.
@ +
-1
slt, donne moi tout se que je dois faire du début jusqu'a l'obtention du son mes baffes fonctionnent sauf qu'il n' y a pas de son et mon ordi ne les reconnait toujours pas il y surment un moyen mais lequel. merci
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
17 oct. 2008 à 16:07
re,
ben tes baffles sont equipés d'une prise jack verte. Il faut brancher cette prise au cul de l'ordi sur la prise verte de ta carte son, c tout, allume tes enceintes, envoie unn morceau de musique et regle ton volume, rien de sorcier à faire, a moins que tu ai un probleme autre!
@ +
-1
j'ai fait comme tu m'as dit mais j'ai aucun son qui sort des baffes que dois je faire dois aller dans panneau de configuration et apres? les demarches a faire .merci a plus
0
j'ai fait comme tu m'as dit mais toujours rien fallait il installer un logiciel. windons media m'indique qu'il ne repond pas .alors que dois faire
0