Poste de travail bloqué

Fermé
yo_azrael - 17 oct. 2008 à 15:47
tcithare Messages postés 102 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 17 oct. 2008 à 16:41
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque j'ouvre le dossier D: dans le Poste de travail, au bout de quelques minutes une fenêtre m'annonce systématiquement qu'il faut fermer la page car il y a une erreur (non précisée).

Je n'ai accés aux fichiers de cette page que quelques secondes ensuite tout se bloque et se ferme suivi de la fenêtre de rapport d'erreur où l'on choisit d'envoyer ou non.

J'ai fait analyser par avast antivirus version familiale bien mise à jour et il ne trouve pas de fichier infecté.
J'ai supprimé les derniers dossiers téléchargés en me disant que c'était peut-être eux qui posaient problème mais en vain.

Si quelqu'un est en mesure de me conseiller pour une manip à faire afin de cerner ce qui pose problème... Quitte à ce que je grave tout le contenu de D: afin de remettre à 0. Peut-on ré-initialiser un dossier de la sorte?
Merci d'avance pour votre attention et intention

Bonne journée
Yohann.
A voir également:

1 réponse

tcithare Messages postés 102 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 10
17 oct. 2008 à 16:41
D: c'est ton disque dur système où "sauvegarde" , (quel est son nom)
-1