Probleme de son

Fermé
Emilie - 17 oct. 2008 à 14:41
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 17 oct. 2008 à 15:36
Bonjour,
Je viens d'acheter le lociel music creator 4 et je l'ai installé sur mon ordinateur vista. Le probleme c'est que je peux pas enregistrer ni lire les samples qui existennt deja. Alors je les réinstallé. Mais ca n'a rien changé je ne peux toujours rien lire. Est ce un probleme de carte son? est ce vista qui n'est pas compatible? si vous avez la solution, ecrivez moi svp ce logiciel m'a couté cher je serais tres decue de ne pas pouvoir m'en servir !!! Merci si vous pouvez m'aider .

1 réponse

aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
17 oct. 2008 à 15:36
si le son fonctionne sur votre pc normalement et que seul le logiciel ne permet pas de lire ces fichiers audio alors :
- soit il y a un bouton enfoncé dans le logiciel genre haut parleur coupés
- soit la carte son selectionnée par le logiciel n est pas la bonne (à voir dans les paramatres du logiciel pour selectionner la carte son)
- soit le logiciel est en conflit avec la carte son, il pourrait alors exister un patch pour resoudre ce probleme
1