GPS tomtom 7 GPSGATE I900

Résolu/Fermé
Titus - 17 oct. 2008 à 13:36
 kaali - 14 juin 2009 à 00:04
Bonjour,
Je possède un samsung omnia et j'ai installé tomtom 7 il marche pas de souci etj'ai voulu installer GPSgate mais il ne reconnais pas mon pocket pc connecté par activsync (on m'a aider pour les réglages de gps gate mais rien a faire il ne détecte pas mon matériel) si qqu'un peut m'aider c cool merci.
A voir également:

11 réponses

joloupe Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 6
11 déc. 2008 à 19:40
bonjour cela fait des mois que je cherche à installer tomtom sur mon i900 mais pas moyen. est ce que l'un d'entre vous peux m aider. merci
6
bonjour je voudrais savoir comment tu a fait npour mettre le logiciel tomtom sur le samsung i900
5
la puce du I900 fonctionne avec TT7 ! je l'ai déjà installé plusieurs fois sur des téléphones différents ;) pour ceux qui ont un soucis, venez regarder ce tuto pour le paramétrage ;)

http://www.hackwarez-crew.com/forum/index.php?topic=6921.0
4
bonjour
j'ai vu que tu as TT7 sur ton player addict (ou I900) et qu'il marche bien
moi aussi je l'ai installé mais le probleme c'est qui'il ne capte pas les satelite il me dit "pas de recepteur GPS" alors que IGO8 fonctionne super
as tu fait un reglage special pour TT7? genre changer port COM ou bauds?
merci de me donner l'info si tu là!

mon mail est popolreg@yahoo.fr

merci d'avance
1
pour tomtom 7, rendez vous sur www.hackwarez-crew.com/forum et venez faire une demande dans le forum, vous aurez la dernière version ;)
0
putchine > HAXOR133T
30 déc. 2008 à 22:42
Salut HAXOR

je viens d'aller sur le site recommandé par tes soins mais je ne vois pas où faire cette demande.
J'aimerai pourtant avoir la derniere version de tomtom 7 car payer pour utiliser le GPS non merci.

Peux tu me renseigner ?
0
haxor133t > putchine
30 déc. 2008 à 23:52
Telecharge un client bitorrent puis rend toi sur ce site pour telecharger le torrent.

tu auras tomtom 7 avec les explications pour l'installer ;)

http://btjunkie.org/torrent/TomTom-7-cracked-ALL-Language-map-Western-Europe-radar-07-2008-by-hwc/29107a3950f04ea781d99703e05e5f1b01926c66a276
0
tomas > haxor133t
6 mars 2009 à 10:24
slt dsl je sui pa fort en informatique, telechargement ect

peut tu m'envoyer tomtom7 sur mon adress msn : tom-59000@hotmail.fr

peut tu m'expliquer commen tu a parametre ect car g essayer avc tomtom6 mé je capte pa de gps.. snif

merci d'avance

tomas
0
kent > haxor133t
5 avril 2009 à 21:57
ton torrent est inactif sur ton lien
comment dois-je faire????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la puce n'esr pas compatible essais Igo 8 il marche mm les radars
1
oui j'ai le logiciel tomtom, il est disponible sur btjunkie (tracker public) à cette adresse ;)

http://btjunkie.org/torrent/TomTom-7-cracked-ALL-Language-map-Western-Europe-radar-07-2008-by-hwc/29107a3950f04ea781d99703e05e5f1b01926c66a276
1
salut haxor j'y suis aller sur btjunky mais je n'arrive a rien j'ai telecharger u torrent mais rien ne se passe peut tu me dire la manip merci
0
sylpourlesintimes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
3 avril 2009 à 20:26
Salut,

Tu as l'air de maitriser le sujet !

Invalid Torrent Id!

Voilà ce que je trouve lorsque je veux suivre le lien...
Help me pleazzzzzzzz
0
maxime800 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 1
6 mars 2009 à 08:49
BONJOUR a tous je viens dacquerir le i900 mai je c'est pas ou et coment installer le gps .merci de maider
1
une fois le fichier torrent téléchargé, il faut l'ouvrir avec un client bitorrent. (logiciel) le meilleur est utorrent.

tu ouvre ton torrent avec et hop le telechargement va commencer, comme emule c'est pareil mais en plus rapide. ensuite il suffira de suivre le tuto pour installer le gps ou te rendre sur mon forum, le sujet a déjà été traité pour l'installation.

www.hackwarez-crew.com/forum
1
j'ai un peu de retard haxor mais merci beaucoup
0
haxor le torrent que tu indique n'est pas valide que doit on faire
0
Bonjour,

VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=HiVP9aNO7t8&NR=1&gl=FR
Vidéo qui m'a guidé pas à pas pour les réglages et depuis Nickel :)
0
Bonjour,

Merci pour ton tuto pour la configuration de gpsgate, mais j'ai également le même problème que notre ami, à savoir installer par transfert activesync gpsgate...

Peux tu m'indiquer comment tu as procedé sur ton I900
0
==> VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=HiVP9aNO7t8&NR=1&gl=FR
Vidéo qui m'a guidé pas à pas pour les réglages et depuis Nickel :)


J'ai suivi cette vidéo pas à pas, mais le problème c'est qu'au moment où l'icône GPSgate devrait être verte, chez moi elle reste jaune et il est indiqué "gps data but no position" et de ce fait là impossible de faire fonctionner le gps tomtom qui reste toujours en attente d'un signal gps valide.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème svp??
0
kaali > twistys
14 juin 2009 à 00:00
bsr j'ai exactement le meme probleme que vous sr mon htc p3600
impossible d'avoir un fix satellite, il é mentionné mauvaise reception gps et aussi sr lecran ou litineraire s'affiche
attente d'un signal gps valide
il repere 7 ou 8 satellite ms ca reste tout le tps grisé
Avez vous trouvez une solution svp
0
kaali > twistys
14 juin 2009 à 00:04
Bsr j'ai exactement le meme probleme que toi twYtis sr mon htc p3600
impossible d'avoir un fix satellite, il é mentionné mauvaise reception gps et aussi sr lecran ou litineraire s'affiche
attente d'un signal gps valide
il repere 7 ou 8 satellite ms ca reste tout le tps grisé
Avez vous trouvez une solution svp
0
kenlebarbare
28 oct. 2008 à 08:58
Bonjour,
Pourquoi vous faites cela ????
c'est pas bien de nous dire que vous avez trouver et installer TT7, sniiffff !!!!
Dites nous plutot ou et comment le faire. LOL
Ou alors faites un joli tuto.

merci d'avance.
0
slt esque tu pourait m'expliquer coment tu as telecharger tomtom 7 pour ton i900 ou sinon si tu a le logiciel peut tu me l'envoyer par msn resdondu69008@hotmail.fr sa serait tres gentille de ta part merci d'avance.
0
slt a tu u les logiciel tom tom 7?

merci
tomas
0