Coment filmer ce qu'on fait sur l'ordinateur

Résolu/Fermé
warrockeur pgm's - 17 oct. 2008 à 13:35
 anonime - 4 déc. 2012 à 10:09
Bonjour, savez-vous si il existe un programe capable de filmer ce que l'on fait sur l'ordinatuer?? car j'aimerais faire un video sur un jeu video que je joue en ce moment...pour plus d'information le jeu video s'apelle "warrock",je veux donc montrer au monde comme je joue "bien" ;) mais alors coment faire??? répondez moi le plus vite possible

merci a tous
A voir également:

5 réponses

aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
17 oct. 2008 à 14:01
pour faire une capture video de ton écran, tu peux utiliser le programme gratuit "camstudio", je te conseille de telecharger et d utiliser pour l encodage les codecs de compression audio et video de leur site.

lorsque tu fais une capture video, tu choisis la resolution de la video, il faut donc prendre en compte la resolution dans laquelle tu joues. le mieux lorsque c est possible est de jouer en mode fenetré (cad pas en plein ecran) afin de delimiter une zone precise.

certains jeux populaires tels que counter strike et bien d autres permettent directement d encoder le jeu avec un programme propre au jeu lui meme ; que ce soit par ligne de commande dans une console ou avec un menu. lorsque c est possible, il vaut mieux utiliser le programme du jeu lui meme qui permet d avoir une meilleure qualité d encodage.

lors de capture video, les ressources de ton ordi diminue que ce soit au niveau de l espace disque, de la ram ou de l utilisation du processeur, il vaut mieux donc parfois diminuer la resolution du jeu lorsque les ressources de ton pc sont limitées.
9
Lacanrules Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 5
17 oct. 2008 à 14:03
http://www.infos-du-net.com/telecharger/CamStudio,0301-2015.html
1
warrockeur pgm's
17 oct. 2008 à 21:01
Super,merci...mais le problème c'est que je ne trouve pas de programme associé au jeu même.

Qui pourrais me citer le programme ideal pour le jeu " warrock " ??

Merci à tous.
1
aide_inconnue Messages postés 662 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 107
17 oct. 2008 à 21:14
cherchez sur les forums des nolife (terme amical) qui font vivre le jeu, si ils n en parlent pas c est qu il n existe pas.
utilisez alors camstudio.
0
momo-sasukedu40
17 avril 2010 à 12:10
bonjour excuser moi mai je jou a dofus 2.0 et je voudrai filmer se qe je fai pour montré a tou le monde qe je jou assé bien mai je trouve pas de logiciel esqe qqun pouraai me conseillé svp??
0
Il n y a pas de virus au moins reponder vite SVP
0
ouai parle en francais et demande a ta mere d'arreter de payer ton abonnement mensuel... Car la dur pour toi petit ...


Dsl me sentai obligé
1
Cest quoi cette réponse à la con ?? Tu sert vraiment à rien toi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je joue aussi à warrock et moi aussi je recherche un programme pour faire des vidéos. C'est quoi ton nom dans warrock? Moi c'est: loiclambo12. Je vais bientôt poster une vidéo sur youtube de warrock car j'ai un hack!!!! Sur cette vidéo je vais expliquer comment télécharger et utiliser le hack. A plus dans warrock!!!
1