Menu

Crée konami id [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ok - 8 févr. 2019 à 00:51
Bonjour,je viens d'acheter pes2009 mais pas moyen de me connecter en réseau,comment doit je faire pour crée un konami ID et un game ID aidez-moi svp,g hate de tester le mode réseau
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
si tu veux jouer a pes en ligne il faut que tu crée un konami ID avec des lettre un point et des chiffre exemples le mien
jonimen.92
pour ton game ID tu dois avoir obligatoirement un tiret -et_et. le pa ex
blues_fan-92.fr
ton mots de passe pour ton konami ID doit contenir au moins 4a16 lettre come par ex ernée53 et pour ton mots de passe game ID il faut mètre que des chiffres par ex ta qua mète ta date de naissance

voila normalement c bon

Dire « Merci » 47

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58301 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

laisser nous jouer pes 2012 en ligne facilement
merci mais ca marche pas mais jeux svp example de id conexion et id konami merci
qui pe me faire un IDkonami stp contacter moi sur facebook: med hedi hasnaoui
Merçi ça m’a aidé je ss ravis
8
Merci
Salut J'ai un problème sur le réseau PES 2009 car mon game ID marche pas ! mais mon KONAMI marche Pourquoi ? Aider moi svp
5
Merci
Salut les gars j'ai la rep a votre question aller sur le net a cette adresse et liser bien se quil vous di car en faite pour le mot de passe du game id il fau que des chiffres et un minimum de caractere

http://www.konami.jp/we/network/2009/fr/ps3/index.html#process02
0
Merci
Même question j'ai pes09 mais j'arrive pas a jouer en réseau !! aidez nous svp
0
Merci
prends le sur xbox 360 ta rien a tapé sauf l abonnnement xboxlive .