Désactiver mot de passe sur thunderbird [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
 zomby -
Bonjour,
quelqu'un pourrait il l'indiquer un moyen de désactiver lea demande de mot de passe qui m'est demandée a chaque ouverture de thunderbird ?
en effet je suis la seule a utiliser mon pc, et taper mon mot de passe a chaque connexion m'agace un peu !!!
merci a tous de votre aide !

6 réponses

j'ai trouver il faut mettre son mdp puis cliquer sur "utiliser le gestionnaire de mot de passe" puis vous faite entrer et moi il ne me la plus demander même quand je faisait "relever les messages" il me le demandait plus
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78379 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
1
oui, c'est ce que j'ai fait, mais il continue a me demander le mot de passe qui correspond a mon compte mail sur orange..... !
Dans mon cas, j'ai beau décocher la case, elle se réactive seule. Il semble que ça marche dans certains cas et pas dans d'autres.

Pas de message, pas trouvé d'explication, un peu léger ce Thunderbird.

Pourquoi diable ont-ils mis un mot de passe par défaut alors que la plupart des gens n'en ont pas besoin ?
dubcek
Messages postés
18139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
4 728
mot de passe global deTB ou mot de passe pour accéder à un compte ?
Messages postés
18139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
4 728
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
49
Hello
outils -> options -> confidentialité ->mots de passe
et enlever la cocher "utiliser un mot de passe principal"

c'est fait
J'ai beau décocher cette case, quant je ferme les options et que je r'ouvre elle est de nouveau cochée.
pas du tout, j'ai dû faire cette manipulation une douzaine de fois sans résultat
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
49
oui mais celui là il va te le demander une seule fois (si tu coches "utiliser le gestionnaire de mots de passe") quand il te le demande