Carte graphique intégrée + PCI express

Fermé
BdK - 16 oct. 2008 à 20:30
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 19 oct. 2008 à 12:04
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser sa carte graphique intégré en complément d'une carte graphique en PCI ?
Si oui comment ?
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 00:16
oui c'est possible depuis peu grace a la technologie de nvidia 'HYBRID"
( je sais juste ça, reference toi sur le sites du constructeur pour plus d'informations)
0
Merci pour ta réponse, j'ai été voir sur le site Nvidia et apparemment il faut être équipé entièrement Nvidia (sur mon pc j'ai une carte mère asrock). Sinon j'ai entendu parler qu'on pouvait qu'on pouvait une Cg sur la 3D et une autre sur le moteur physique avec un logiciel mais je ne sais pas comment on fait ni quel logiciel il faut. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:01
je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais j'ai une demo de la technologie PhysX (de nvidia toujours) qui utilise comme moteur physique la carte graphique. tu peux la télécharger sur le site nvidia (encore et toujours nvidia)
0
J'ai essayé physX mais le problème c'est que sa ma tout fait bugger je suis en 640x480 4 bits c'est vilain comme tout . Je crois ke je vais laisser les config normales et j'attendrais de changer de matos ça sera plus judicieux ;-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 11:58
lol
ouais attend quelques années encore, et bientot toutes ces demos seront vraiment concrétisées en vrais jeux!
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
19 oct. 2008 à 12:04
une presentation en francais de la technologie hybrid


https://www.nvidia.com/fr-fr/
0