Création de site interactif

Fermé
alexdu52100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 20:03
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 10 janv. 2009 à 09:58
bonjour,
Voila je débute dans le webmastering et je cherche a crée un site internet ou l' on poura se loguer envoyé des photos et vidéos et paticipé a un forum mais comme je n' y connais rien je vien vous demander de l' aide ?
et est- ce qu qqn pouré me conseiller pour un nn de domaine et un hébergeur?
A voir également:

14 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
16 oct. 2008 à 20:08
Moi je te propose , avant de te lancer dans le webmastering de faire plusieurs choses :
- De t'ammeliorer en francais
- D'être moins faignant ( oui , pour ton probleme , une recherche google suffit , enfin , au depart )
- De faire des recherche , apprendre le PHP , HTLM ....
- Te familiariser avec Dreaweaver si tu pense t'en servir , ce qui a mon avis ce fera ....


Apres , on est la pour t'aider ! Mais si tu ne fait aucune recherche préalable , ni aucun effort , ca ne mene a rien ...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:13
angelx1, avant de demander à quelqu'un d'améliorer son français... regarde ce que tu écris...

Ensuite, pour la création du site web, je te conseille également d'apprendre l'HTML et le PHP.
Le site du zero est très bien pour ça... après si tu as d'autres questions plus précises tu pourras revenir...
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
16 oct. 2008 à 20:17
Oui éffectivement j'ai fait pas mal de fautes , enfin , c'est du au fait de taper trop vite au clavier et de ne faire pas qu'une chose a la fois ...
Ton post il sert a quoi ? A rien ...
Tu vois , dans cette optique tu es pire que moi :)
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:23
et ta réponse ne vaut pas mieux cher ami... il ne faut pas se vexer si rapidement!
et le fait de ne pas faire qu'une chose à la fois et de taper vite ne t'excuses pas de tes fautes (que tu continues de faire d'ailleurs...)
et pour la soi-disante inutilité de ma réponse, j'ai repris ce que tu as dit en précisant une petite chose et avec beaucoup plus de courtoisies... mais bon l'impétuosité de ta jeunesse peut t'excuser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
16 oct. 2008 à 20:30
Ahh manifique , tu connais deja mon age ... ( Euh , je crois pourtant pas avoir complete ca , mais bon ...)
Ton post , bien sur était bien plus " sympas " que le mien ( enfin , envers celui qui pose la question ;) ) , mais en aucun cas il ne réponds plus que moi , ou précise comme tu le dit ... Tu reprends tout juste ce que j'ai dit ...


Ahhh , le site du zero est bien pour cela ... Oui , effectivement , mais dans mon optique , si on veux faire un site internet de ce niveau , on connais au moins les sites pour apprendre , ou alors , a par si on a une motivation extraordinaire , on peux s'arreter tout de suite ...



"et ta réponse ne vaut pas mieux cher ami... il ne faut pas se vexer si rapidement!
et le fait de ne pas faire qu'une chose à la fois et de taper vite ne t'excuses pas de tes fautes (que tu continues de faire d'ailleurs...)
et pour la soi-disante inutilité de ma réponse, j'ai repris ce que tu as dit en précisant une petite chose et avec beaucoup plus de courtoisies... mais bon l'impétuosité de ta jeunesse peut t'excuser..."

... Puisque tu veux absolument me reprendre sur mes fautes , je vais faire de même :)
En début de phrase , on peux mettre une majuscule , ca coute pas plus cher :)
continues , es ? ... Tu connais mon age , mais pas mon sexe , enfin si j'ai completer mon profil , je pense avoir mis le sexe ...
Courtoisies ? Hihih , chez toi y'en a beaucoup ...
0
alexdu52100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
16 oct. 2008 à 21:00
je m excuse angelx de mon absence mai j' avais d' autre chose a faire mais tu pe regardé plus bas j' ai repondu un peu tard vrai mais j' ai repondu
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
16 oct. 2008 à 20:34
topic en dérive ....
Il faut revenir au sujet principal, la création d'un site

alexdu52100 explique ton projet avec plus de détails... Pour l'hébergement je te conseil https://www.celeonet.fr/ que j'utilise depuis de nombreuses années sans aucun problème.

Sinon pour faire plus simple, tu peux aussi faire un petite recherche sur GOOGLE -->> CMS qui va te permettre d'obtenir un site sans avoir de connaissances en HTML

Encore un autre conseil que je trouve tres bien, la lecture du livre PHP/MYSQL avec dreamweaver MX (édition EYROLLES). Il y en a d'autre et de nombreux tutoriaux disponible sur le net.
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
16 oct. 2008 à 20:36
Un hébergeur gratuit aussi pourrais suffire ... genre e3b
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:40
"continues"
Verbe du premier groupe, 2ème personne du singulier... et excusez-moi ma faute pour LA courtoisie...
Enfin bon, je connais "des sites" pour apprendre mais désolé de ne pas tous les connaître et d'en proposer un qui est très pratique pour les débutants...
après, je ne me dis pas expert, je propose mon aide et ne critique pas à tout va... d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est un sport chez certains...
0
alexdu52100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
16 oct. 2008 à 20:57
excusez moi je n écri pas un post pour que des personne s engeule je reconné que je fé des fote sans probleme et pour info angelx je croi que tu prend beaucou de cas qui vienne posé une question sans meme avoir cherché avant car j' ai cherché et j' ai meme commecé a aprendre le html mai je veux savoir si il y aurais des méthode plus simple et est ce que le html me suffit?
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
16 oct. 2008 à 21:10
as tu recu mon MP ?
0
alexdu52100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 > BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022
16 oct. 2008 à 21:25
oui banban55 j'ai bien recu ton mp mai peut tu me dire ou sa se trouve se que tu me dit pas pour le serveur mais pour le codage car moi j' ai un bon site c salemioche ou il ya tous mais est ce que je crée systeme qui permete d' enregistré les compte en de généré des nouvel page pour faire paraitre des photo mise par les personne ? petite question qui n' a rien n' a voir est ce que le numéro dans ton pseudo fais référence au département ?
0
BanBan55 Messages postés 361 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 45
16 oct. 2008 à 21:32
contact moi par msn: lorranet@live.fr je vais te venir en aide pour le codage de ton site si tu veux.
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
17 oct. 2008 à 15:34
Un sport , non !
Moi je défini cela comme un jeu , meme si certains sont au point du sport...
Ecoute , j'apporte mon aide , mais aussi mes commentaires et j'estime que tout commentaire constructif est bon a prendre ... Meme s'il est trop direct ( et ce n'est pas a toi d'en juger ^^ )


Bref ...
0
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 28
17 oct. 2008 à 19:49
il existe aussi ning c'est un peu comme un myspace privé tu peux telecharger des photos des videos de la musique, les gens peuvent se connecter et on une pages perso etc....

ca peut être une solution rapide sauf si tu veut vraiment te lancer dans le webmastering mais c'est pas super simple quand meme surtout si tu créer un site complexe comme ca

*
0
Bonjour,
Vous les informaticiens vous me faites halluciner... on croirait des ours mal léchés qui sont prêts à abattre le premier qui rentre dans un forum et qui a besoin d'aide. Franchement, qu'est-ce que ça peut foutre que machin ou bidule fasse des fautes ? On est la pour l'aider, non ? Et en plus c'est une constante sur tous les forums dans tous les domaines informatiques quels qu'ils soient... A croire qu'on a affaire à des paranos, qui ont souffert d'être blessés et meurtris dans leur jeunesse parce qu'ils étaient petits pas beaux et un peu gauches et qui se vengent sur ce qu'ils peuvent. Alors messieurs, les forums ça aide ceux qui débutent, ça aide même ceux qui connaissent mais ne connaissaient pas tout, alors ne les assassinez pas aidez-les et soyez compréhensifs et indulgents. Merci. C'est comme ça que l'on fera avancer le monde... Bonne année 2009 !
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
10 janv. 2009 à 09:58
Quand on a pas le courage , ou qu'on est trop faignant pour ce creer un compte et pour continuer une discution on évite de poster des choses comme ca, surtout que tu as entierement tord !
On est la pour aider, bien sur, mais faut pas non plus nous prendre pour des larbins O_o
On est la pour aider, et ceux qui viennent poster pour avoir une réponse, si ils ont vraiment besoin d'une réponse peuvent poster 5 ou 6 lignes en francais !

Indulgent et competitifs, c'est comme ca qu'on fera avancé le monde ..... Je doute fortement qu'avec la moitié du pays illétré et qui ne parle aucune autre lange on puissent aller loin, mais si tu y croit ...
0