Création de site interactif

Fermé
alexdu52100 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 20:03
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 10 janv. 2009 à 09:58
bonjour,
Voila je débute dans le webmastering et je cherche a crée un site internet ou l' on poura se loguer envoyé des photos et vidéos et paticipé a un forum mais comme je n' y connais rien je vien vous demander de l' aide ?
et est- ce qu qqn pouré me conseiller pour un nn de domaine et un hébergeur?
A voir également:

14 réponses

angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
16 oct. 2008 à 20:08
Moi je te propose , avant de te lancer dans le webmastering de faire plusieurs choses :
- De t'ammeliorer en francais
- D'être moins faignant ( oui , pour ton probleme , une recherche google suffit , enfin , au depart )
- De faire des recherche , apprendre le PHP , HTLM ....
- Te familiariser avec Dreaweaver si tu pense t'en servir , ce qui a mon avis ce fera ....


Apres , on est la pour t'aider ! Mais si tu ne fait aucune recherche préalable , ni aucun effort , ca ne mene a rien ...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:13
angelx1, avant de demander à quelqu'un d'améliorer son français... regarde ce que tu écris...

Ensuite, pour la création du site web, je te conseille également d'apprendre l'HTML et le PHP.
Le site du zero est très bien pour ça... après si tu as d'autres questions plus précises tu pourras revenir...
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
16 oct. 2008 à 20:17
Oui éffectivement j'ai fait pas mal de fautes , enfin , c'est du au fait de taper trop vite au clavier et de ne faire pas qu'une chose a la fois ...
Ton post il sert a quoi ? A rien ...