Problème messagerie sous linux pidgin

Fermé
mimi56330 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 16:47
 ladji - 29 juil. 2009 à 13:10
Bonjour,
voilà j'ai un soucis avec mon eeepc et ma messagerie préinstallée pidgin messenger (linux)
j'arrive à me connecter sans problème et je vois mes contacts en ligne mais lorsque j'essaie d'envoyer un message ceci apparait " impossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion " ??????
j'ai cherché des solutions sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution
merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

j'ais exactement le même problème, tu utilises le protocole msn toi aussi ?
j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre à le même problème avec un autre protocole.
Personnellement je me connecte via un routeur, c'est peut-être de là que vient le problème.

voilà merci d'avance !!
0
voilà quand je tape pidgin dans un terminal, tout démare bien et ensuite dès que j'écris un messages, et que la réponse apparai :

(11:53:01) Impossible d'envoyer le message à cause d'un problème de connexion

il apparais ça dans le terminal :

ALSA lib pcm_hw.c:1155:(snd_pcm_hw_open) open /dev/snd/pcmC0D0p failed: Périphérique ou ressource occupé

voilà, tite réssision je suis sous RHEL 4

help !!
0
salut, désolé de t'importuner,mais j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution ni de réponse sur le forum : as-tu pu résoudre ? et si oui, comment ? Mille merci,
Jeff
0
bonjour j'utilise un ordi portable sous linux (ubuntu 9.04). en utilisant pidgin j'ai aucun probleme avec le msn mais rien à faire pour yahoo messenger. dès que j'active mon compte ça affiche "Erreur inconnue n°1013. Se connecter sur le site web Yahoo! peut corriger le problème." je sais pas comment surmonter ce probleme.
0