Sauvegarde avec erreur 0x80070002

Fermé
Angeserpent Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 16:07
 Rhovannon - 17 oct. 2008 à 10:47
Bonjour, Je ne comprends pas pourqoi mes questions ne paraissent pas dans le forum.
J'arrive bien à mettre mes fichiers manuellement sur le disque dur USB. Par contre impossible de faire une sauvegarde avec Windows que ce soit vers le disque dur ou que ce soit vers le graveur.
A part celà, est ce que quelqu'un peut me répondre? Je sais que la question a été posée sur le forum mais il n'y a pas de réponse. Pourtant, la question est considérée comme résolue.
Merci d'avance et bien à vous.
A voir également:

4 réponses

Angeserpent Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
16 oct. 2008 à 19:01
Merci de répondre.
Oui en effet je veux effectuer une sauvegarde du disque C telle que la propose Vista avec le centre de sauvegarde et de restauration.
2
Salut,

Si je comprends bien, tu veux effectuer une sauvegarde de ton système?
0
OK, même si je ne connais pas trop Vista, sous XP,c'est la même. Personnellement j'utilise le moins possible les utilitaires Windows, mal faits et plutôt succins dans leurs options. Pour un Backup système, il existe un tas de logiciels gratuits sur 01NET ou sur Clubic.
L'erreur que Windows t'annonce vient sûrement du fait que tu veux réaliser une sauvegarde alors que certain fichiers sont en cours d'utilisation (mais je me trompe peut-être). Pour un backup sain, l'idéal est de le réaliser sous DOS, quand le système Windows est inactif. Pour de plus amples informations je ne saurais trop te suggérer d'aller faire un tour sur le site de comment ça marche: tu y trouveras des tutoriels très bien fait par des gens sérieux qui savent de quoi ils parlent. De plus ,avant de faire une sauvegarde, vérifie que ton disque dur est sain: un nettoyage en profondeur serait peut-être salutaire et s'impose peut-être.
0
Angeserpent Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 2
17 oct. 2008 à 10:28
Merci pour cette réponse bien argumentée et les conseils. Je considère ce problême résolu.
Au plaisir de se retrouver si l'on peut dire.
0
OK, content d'avoir pu t'aider...

@+
0