Comment convertir de Visio à Word ? [Fermé]

Signaler
-
spyeagle
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
J'aimerais insérer un fichier VISIO (extension.vsd) dans un fichier Word (.doc), mais apparemment je n'arrive pas...
Quelqu'un peut-il me donner qq tuyaux simples et efficaces ?
Merci d'avance.

LOM.

6 réponses

Messages postés
3689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
440
Tu cliques sur "Insertion" puis "objet" puis longlet "créer d'apres le fichier" et tu vas chercher ton fichier Visio !
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut Kermitt31,
J'ai suivi ta procédure, mais je le trouve assez "fastidieux"...
Il n'existe pas un logiciel qui pourrait convertir un fichier .vsd en . doc , par exemple ? ou un truc un peu + simple, etc ???
Merci quand même du tuyau, man !

LOM.
Sous visio, grouper l'ensemble des données, enregister en vds puis effzctuer un autre fichier en "enregistrer sous" avec comme extension de fichier le format métafichier amélioré (emf).
Sous word, insérer le document emf. Ca passe tout seul et imprimable sans bavure
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
2
Bonjour,

J'avais effectué un schéma sur le logiciel dia (qui permet d'ouvrir des fichiers visio et qui est gratuit), j'ai exporter mon fichier en pdf, et je l'ai reconverti en word à l'aide de ce site en ligne https://www.pdftoword.com/ pour ensuite pouvoir récupérer mon schéma sous word et pouvoir ensuite le modifier.
Je pense que vous pouvez utiliser cette astuce pour votre problématique avec visio non installé
Bonjour,
moi j'aimerai convertir un projet video donc .vsd en video normal comment je peu faire??
Bonjour,

J'ai presque le meme souci. J'ai reçu un fichier vision m'ai je n'ai pas visio.
Il existe bien la visionneuse à installer mais aprés, je ne pourrais pas le modifier.

Existe-t-il une solutiuon pour cela ?

Kermitt31, j'ai essayé la solution, mais le fichier est inséré sous forme d'icone... Ca m'avance pas non plus ce réultat.

@+

Fred
Si non moi je passe simplement par une capture d'écran puis dans Word inserer image a partir du fichier...
Bonjour,

Merci pour le tuyau "insérer, objet, etc". Ca fonctionne très bien pour ce que je veux faire.

Meilleures salutations.
bonjour,
êtes-vous que vous avez fait une présentation avec de magnifiques images? si vous me dire le nom de la musique que vous y arriver?

s'il vous plaît

la présentation est sur ce site:

http://www.authorstream.com/...

if you can talk in english or portuguese, I gradeful for you.

ok?
bonjour,
êtes-vous que vous avez fait une présentation avec de magnifiques images? si vous me dire le nom de la musique que vous y arriver?

s'il vous plaît

la présentation est sur ce site:

http://www.authorstream.com/...

if you can talk in english or portuguese, I gradeful for you.

ok?
Bonjour je veux modifier d'un organigramme que j'ai exporté de visio à word je ne sais comment faire.merci d'avance..