Liveplug HD d'Orange

Fermé
Jeff - 16 oct. 2008 à 13:13
 lino - 24 oct. 2010 à 12:01
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai fait installer ma livebox en utilisant deux simples liveplug pour la ligne télévision.
Je constate que l'image se décompose,se fige et que le son devient inaudible.
J'ai bien lu rubrique 32 que ce problème pouvait se présenter pour les chaines TF1-la 6 - ARTE puisqu'elles sont en HD
Mais cela arrive aussi pour la 2, la 8 etc
Donc avant d'investir en liveplug HD je voudrai savoir si ce type de matériel va solutionner mon problème.
Les techniciens d'Orange sont aptes pour la vente de leur produits mais là semble s'arrêter leur savoir.
Merci si quelqu'un peut me répondre
A voir également:

4 réponses

degroupage total 18mega Multi ecran HD
21 févr. 2009 à 12:30
bonjour
moi j'utilise des liveplug normaux et tout fonctionne nickel les lveplug sont branché seul comme conseillé dans la brochure pour les chaine HD je ne voi pas trop la difference entre le decodeur raccordé par cable ethernet et le decodeur raccordé par liveplug (multi ecran HD)
le vendeur en boutique ma vendue des liveplug normaux car il m'a dit que la seul differece etait la vitesse liveplug environ 80mb/s et liveplug HD 200mb/s...

je precise que mon instalation electrique est neuve (3mois) cela doit aussi faire son effet!
donc pour liveplug j'ai economisé 30euros et par les temps qui cour cen'est pas negligeable
bonne journée...
3