CSS : Format de tableau à créer

Résolu/Fermé
Meryll - 16 oct. 2008 à 12:31
 Meryll - 17 oct. 2008 à 08:42
Bonjour à tous !

Je dois créer un format de tableau dans CSS mais j'ai commence à apprendre ce language seulement hier. J'ai des notions de bases en HTML... Et ce format de tableau que je dois créer est "COSTAUD" (trop pour moi) !

J'aimerai bien vous en donner une image(copie écran du tableau à reproduire) ici mais je n'y arrive pas, comment fait-on ?

Il s'agit d'une image dans un document PDF que je copie avec un logiciel de capture écran pour l'insérer ici... mais cela ne fonctionne pas...

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
merci pour vos conseils, je m'en vais de ce pas m'appliquer à les suivre...
0
I'm_Here Messages postés 154 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 26
16 oct. 2008 à 21:13
Bonsoir,

tout d'abord, vous êtes sous IE6 et ça ca n'est pas un bon debut avec CSS, change de navigateur FF ou Opera par exemple.
pour la mise en page des tableau en CSS ca n'est possible que sous CSS2 et + . Sanchant que IE n'implémente que CSS1 et "quelques peux, mais alors très peux" codes en CSS2 pour ton cas c-à-d mise en page et présentation en CSS des TABLEAUX par exemple "border-collapse:"
fais un tour chez W3C.org pour voir le fameux CSS3, certes il n'est pas encore une recommandation mais plusieurs de ces codes sont implémentés dans les navigateurs récents FF3 par exemple @+
-1