Transfert site web avec Filezilla

Fermé
MICHELDN - 16 oct. 2008 à 09:40
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 16 oct. 2008 à 10:45
Bonjour,
HELP!!! J'ai créé un site WEB avec NamoWebEditor. Sur mon PC tout marche correctement....
Ensuite, j'ai activé mon environnement perso sur FREE. Puis avec Filezilla, j'ai transféré le site sur mon espace perso ainsi créé et tous les fichiers sont transférés. Jusque là tout va bien!...MAIS quand je me connecte sur l'espace perso, il n'y a absolument rien! Et je suis perdu, je ne comprends pas à quelle étape je me suis "planté"!
Qui peut m'aider SVP????

Merci de votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

Merci de ton aide.
Oui j'ai suivi le parcours chez FREE pour créer mon espace perso, en cliquant sur "pas de base SQL"...et l'espace existe maintenant. Quand je lance FILEZILLA, je peux me connecter à cet espace, je fais les transferts de répertoires ce qui se passe correctement, tout apparait sur le volet droite "site distant", mais quand je vais sur le site par FREE, je trouve une page blanche...
J'espère que la description de mon problème est clair...car moi je patauge un peu :)
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:13
chez free tu as activé ta base de données ?? tu as transferé ta base de données aussi ?
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1
hani_ Messages postés 333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 20
16 oct. 2008 à 10:45
les liens de ton site sur ton pc tu les à mis avec un chemin d'accès complet ou relatif ?

si c'est complet c'est normal... il te faut refaire tout les liens du site en relatif.

sinon donne plus de précision.
-1