Recherch chansonRNB HIP HOP année 90 ou 2000

maigrolette - 16 oct. 2008 à 01:48
 crystal666 - 23 nov. 2010 à 15:04
Bjr,

je recherche une chanson genre hip hop ou rnb, des années 90 ou 2000 me souviens plus! c'est deux hommes métisses, c en anglais les paroles! me souviens bien d'un de leur clip; ils sont dans une maison, il y a un violent orage, le toit fuit, il samuse a mettre des sauts sous les fuites, il ya des animaux genre de compagnies...... à la fin je ssais plus tro si la maison prend feu ou si le toit s'effronde et que le bo tps reaparait!!!

Merci de m'aider, je me souviens de rien ni titre ni le nom du groupe! il sont pas tellemen connu je crois, il nont po fais bcp de chanson a mes souvenir

merci

6 réponses

trezegoal59
16 oct. 2008 à 04:33
salut maigrolette.sa peut etre que OUTKAST: Ms JACKSON c'est le titre (belle musique cela dit en passant).suis sur que c'est ça.tu peut allé voir pour moi stp je recherche 1 musique italienne qui est passé pour 1 pub française de patte ou de fromage,sait on jamais peut etre que tu peut m'aidé.bye l'amie
0
trezegoal59
16 oct. 2008 à 04:36
au faite si ils sont connue meme que le chanteur principale a joué dans certains films comme les 4 freres......
0
trezegoal59
16 oct. 2008 à 04:53
petite precision,quand je te dit d'allé voir pour moi c'est dans ma discution (MUSIQUE DE PUB ITALIENNE).bye
0
trezegoal59
16 oct. 2008 à 19:52
salut.et alors,okc'est bien ça n'est ce pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut la chanson que tu recherche c'est outkast et le titre de la chanson c'est ms. jackson.
0
outkast- ms jackson
0