LG ou samsung ?

Résolu/Fermé
jmr31 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 15 oct. 2008 à 20:48
 meeda276 - 16 déc. 2008 à 22:25
Bonjour,
je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 :
le samsung player style ou le LG ku990 viewty black
lequel me conseillez vous ?
une petite precision : je veux une bonne qualité vidéo et que le portable soit tres bon pour la musique (genre si il y a un lecteur musical avec les pochettes comme sur l'itouch par exemple ca serait tres bien)
bien sur vous pouvez me conseiller d'autres telephones portable aussi bien que ceux-la si vous en connaissez des bon pour la musique ;)
merci d'avance, bonne soirée a tous =)
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai le Player style depuis quelques jours " c vraiment un très bon téléphone en tout point " mise a part la qualité photo que je trouve vraiment pas terrible pour un soit disant 5mg pixel!!une foi la photo prise l'image devient un peu flou , on voit beaucoup les pixels que ce soi en intérieur ou extérieur!!et la photo n'est pas de meilleur qualité une foi mise sur l'ordinateur.. mm mon "Sony Ericsson k770 i" à 3,2 mg fait des photos plus nets et de meilleurs qualités .. Je suis vraiment étonné de lire qu'il à des personnes qui trouve la qualité des photo très très bonne sur ce tél et j'aimerais savoir comment il configure leur téléphone pour avoir de très belles photos parce que j'ai beau tout essayer, c tjrs pareil. .

Au sujet de maps (gps), je n'ai pas internet illimité sur mon phone , puis je le télécharger sur mon ordinateur et le transferé sur le tél????? et est ce gratuit ou maps à besoin de ce connecté sur internet une foi sur le mobile pour fonctionner.

Et je voulais savoir si que quelqu'un arrive à lire les pdf sur on player style ou fichier word.

Merci d'avance pour votre aide,

Bon week end à tous!!!!
4
scarface41000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
14 nov. 2008 à 18:15
Slt ,

Moi j'ai le LG viewty et j'en suis super content. Les photos sont terribles, le son est pas mal du tout.
Moi, j'étais plutôt convaincu par Samsung avant mais je ne suis vraiment pas déçu.
Bon choix à toi
Slt
1
Salut à toi !

Je viens de tomber sur ton message, alors je ne sais pas si tu té décider à acheter ton portable mais je viens d'apprendre qu'un nouveaux lg renoir viens de sortir et qu'il a lair vraiment bien pour ce que tu ve faire .............;
voila a bientot
0
bonsoir,

j'ai le meme dilemne que vous, qu'avez vous choisi pour finir? et qu'en pensez vous?
cordialement
0
Bonsoir à tous,

Alors en ce qui me concerne je pense que le choix entre lg ou samsung se fait en fonction des besoins c'est a dire si on ve un téléphone avec design sympa et un menu attrayant on choisira un samsung attention toute de meme à la charge et au photo pas au top sur le tel mais meilleure quand on les mets sur pc
sinon pour lg par exemple il fait de superbe photo et tiens plutot bien la charge mais peu largement mieux faire en terme de menu mais bon c mon avis qui se confirme à la sortie des deux stars pixon chez samsung et renoir chez lg.

voila en espérant vous avoir éclairer de la lanterne d un petit vendeur de chez sfr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juan59390 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 6
13 nov. 2008 à 23:01
Petit conseil évite LG car moi j'ai le LG kS20 et apparemment comme tout les nouveaux téléphones LG le tactile est pas très pratique surtout si tu envois beaucoup de SMS !
0
franchement pr repondre a ta kestion ya pas mieu ke le samsung player pixon !!!!!!! g eu locaz de tester le lg renoir et mon choix c fait rapidement le pixon reagi mieu concernant le tactile et kestion musique rien a dire de ce coté la pr la photo aussi rien a voir avc lg ke dire de plus mise a part etre tres satisfait de ce telephone choisi biezn car le viewty franchement c une dobe et le player style sa va il pass bien bn courage a toi
0
jmr31 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 5
15 oct. 2008 à 21:15
désolé je voudrais editer mais je n'y arive pas ... =X
juste pour dire qu'en fait je voudrais tout simplement savoir quel est LE meilleur portable du moment (avec un super lecteur audio bien sur) sans parler de l'iphone x)
merci beaucoup ^^
-1