Recherche film kidnapping d'une femme

seve - 15 oct. 2008 à 19:39
 toru - 3 juil. 2011 à 13:50
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un film que j'ai vue quand j'étais petite, se que je me souviens s'est deux soeurs (je pense qu'elle sont jumelle pas sur à 100%) et l'une d'elle va au toilette et se fait enlever par un homme en lui mettant de l'ether ou un truc sur sa bouffe avec un tissu puis apres elle sera enfermé dans une maison et drogué pour faire partie d'un réseau de prostitué si je me rappel bien c'était des blondes et je pense que le film s'appelle Réseau mais je ne suis pas sur je ne trouve rien sur google merci d'avance

2 réponses

Je recherche également le titre de ce téléfilm.
Merci
2
cc
moi aussi je recherche ce téléfilm et dans mes souvenirs c'était rapt à los angeles mais je trouve pas!!! si vous trouvez, pensez à moi! merci
0
looping06 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 3
16 déc. 2008 à 17:53
je ne vois pas mais j'ai vu tres recemment un film dans le meme genre tu en as peut etre entendu parlé ça s'appelle TAKEN. c'est l'histoire de deux copine qui partent en vacances a paris et l'une d'entre elle se fais enlever pendant que l'autre et dans la salle de bain au tel avec son pere. elle se fais enlever aussi pour etre drogué et prostitué mais son pere fais tout pour la retrouver
0