Supprimer un compte my space avec difficultés

Fermé
rivale - 15 oct. 2008 à 16:39
 rivale - 16 oct. 2008 à 11:37
Bonjour,

J'ai créé un compte my space il y a quelque temps de ça. Je ne me souviens plus de mon mot de pass et l'adresse email qui y était reliée n'existe plus car je l'ai cloturée aussi. Y a-t-il un moyen pour supprimer définitivement ce compte ?

D'autre part, y a-t-il un moyen de supprimer des photos personnelles diffusées sur le web par une autre personne que moi même ????

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:40
salut
pour le probleme du compte (qui n'en est pas un) laisse le compte inactif ils le supprimeront d'eux memes dans 6mois.
pour tes photos personelles envoie un mail de reclamation au webmaster du site en question.
bye
0
Ca fait presque un an qu'il est inactif et il existe toujours. D'ou ma question... Je trouve ca bizarre. Personne d'autre n'avait mes codes pour y accéder.

Et comment contacte-t-on les webmasters des sites ? Y a-t-il un lien directement sur les sites ?

En tout cas, merci pour vos réponses.
0
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
15 oct. 2008 à 16:43
bonjour,

pour le compte, ce n'est pas trop grave, car même si tu as oublié ton mot de passe
Par contre, les photos, si tu les as envoyées à quelqu'un...., ben sans vouloir être vulgaire, tu l'as dans le CAC 40!
Désolé

pas grave : souris!

Ine angueuliche : smaill'le!
0