alors pour repondre à oconell sur la recherche d'autres jeux pour i900 ; je ne peux que poster ce lien (tiré encore de moviz) qui contient le pack de jeux le plus important pour player addict, player, LG et ts les portables tactiles.. voila pr ma part le jeu de poker est tombé du ciel depuis le temps que jen cherchait un...
http://www.movizdb.com/...
(IL FAUT S'INSCRIRE SUR LE SITE POUR POUVOIR AVOIR ACCES AUX LIENS)
Donc pour repondre à la question de sandra : contrairement à beaucoup de portables il faut, pour installer un jeu, inserer non pas seulement le fichier .jad mais aussi le fichier .jar. Les 2 sont en général dans le pack téléchargé, ils ont le même nom mais leur extension est différente. Tu dois donc insérez
les 2
dans ton portable (par exemple moi je les ai inséré dans "program files" dans "ma mémoire") et ouvrir n'importe lequel des 2. Tu n'as plus qu'à autoriser l'installation et puis c'est bon !
Pour les films, essaie de toujours les avoir en .avi ou en .mpg4 ; ou encore pour plus de sureté (mais là tu devras les convertir avec AVS video converter par exemple) tu peux les mettre au format .3gp qui est le format de vidéo des téléphones.
Voila jespere tavoir aidé
n'hésite pas à me poser des questions