Recherche Chanson des années 90-2000

Mateya - 15 oct. 2008 à 15:48
 cut - 8 févr. 2017 à 14:49
Bonjour à tous,

Je recherche un morceau qui passai dans les soirées quand je partais en colonie...dans les années 90, voir 2000.
Ce n'était pas de la dance, le morceau était un peu découpé au début comme des trompettes dans mes souvenirs qui faisaient un peu comme " La La Sol Fa dièse Sol, et puis "Mi Fa Sol La dièse " (en montant), avec la voix d'un mec ou d'une fille (désolé) qui disait ensuite "let's go" ou "here we go" et le morceau se lançait et ça bougeai bien !!
Ca ressemblais beaucoup à du funk mais en plus dynamique, limite funk-breakbeats.

Je recherche ce morceau depuis de nombreuses années...

Encore une foi, je suis désolé car mes explications sont très simples, mais je ne peu malheureusement pas vous donner plus de renseignements...
A voir également:

10 réponses

Manuplx Vive l' OM
15 oct. 2008 à 15:52
je connais une zik ou ça dit "here we go",
The Chemical brothers hey boy hey girl

ça doit dater des années 95 99, il me semble
0
Mateya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
15 oct. 2008 à 15:54
Merci pour ta réponse rapide, mais ce n'est pas celle la, même si je l'aime beaucoup ;)
0
Mateya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
15 oct. 2008 à 15:57
Il n'y avait pas de paroles dans le morceau...à part des bruits comme des "ah!" un peu comme le fait Michael Jackson si je me souviens bien
0
Manuplx Vive l' OM
15 oct. 2008 à 16:01
et bien tan pis pour moi
tes autres infos ne me disent absolument rien

c 'etait quoi comme style musical: dance, techno, trance, eurodance etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mateya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
15 oct. 2008 à 16:04
Bah c'était bien spécial, c'était comme du FUNK mais avec de bonnes basses et de bon breaks, et plus rapide je crois, mais pas electronique comme de la dance ou de la house...
0
maigrolette
16 oct. 2008 à 01:20
bjr a tous!! j'ai besoin d'aide!! rires
je cherche une chanson anglaise américaine des années 90 à 2000, genre rnb hip hop, me souviens tres bien du clip!!
c'est deux hommes metisses qui sont dans une maison ou le toit fuit a cause d'un orage violent, le toit s'effrondre et il finit par faire beau!! j'ai un souvenir de feu mais je sais po si ca a rapport!! merci de maider!!
0
maigrolette, le titre que tu cherches c'est "Mrs Jackson" du groupe Outcast !!!

==> https://www.youtube.com/watch?v=g0v5nd1bJXM&gl=FR
0
Merci Kafrine974 :)

Je cherchais également cette musique, et ça fait longtemps de ça. J'étais jeune quand je l'ai vu la première fois, mais hélas pas de titre, pas de nom, aucun indice pou la retrouver. Merci à maigrolette pour sa description très prise qui m'a mis la puce à l'oreille ^^

Cut
0
trezegoal59
16 oct. 2008 à 04:50
MATEYA essaye le groupe HERMES HOUSE BANDE.j'ai pas de titre a te donné mais sa y ressemble.bonne chance a toi.sinon tu peut allé voir pour moi stp dans ma discution,je recherche 1 musique de pub française pour des pattes ou du fromage et c'est 1 chanson italienne,1 femme je croit et a 1 moment elle dit PIANO PIANO.musique rythmé.dsl j'ai que ça comme info.et maigrolette tu peut allé voir dans ta discution,je t'ai laissé 1 reponse et ça doit etre ça.bye
0
sarah per che ti amo de rcchi e poveri
0
sarah per che ti amo de ricchi e poveri
0
stakabo jcrois
0
bonjour à tous
je recherche aussi une chanson depuis quelques mois que j'ai entendu sur génération 88.2 dans l'émission du dimanche a 2h du mat
c des filles qui chantent je pense un groupe ou un featuring je ne sais pas c américain c du r'n'b soul
g fai la liste de tous les artistes sur le site mais je ne trouve pas
je me souviens ke d'une phrase du refrain je pense : " I'm gone Wicked" ou "I know wicked"
si sa dit kelke chose a kelkun....
Merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
23 nov. 2009 à 14:25
Bonjour mel2182.
Peut être Brick and Lace "Love is wicked" ?
0
non non c beaucoup plus ancien ke sa
c t dans les années 90 - 2000
g écouté les albums de ashanti monica yvette michelle c pas elles...
0