Aidez-moi à me débannir

Fermé
dadou - Modifié par Jeff le 17/03/2010 à 12:36
 bad - 21 juin 2010 à 15:25
Bonjour,
J AI ETE BANNI DU FORUM BEST OF CHAT JE NE SAIS POUR QUELLE RAISON ET J AIMERAI M EN FAIRE DEBANNIR AIDEZ MOI SVP

8 réponses

change ton ip
8
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
15 oct. 2008 à 15:06
Salut,

Peut être pour l'usage abusif de la capitale d'imprimerie ;)


Relis la Charte du site ==> https://bestofchat.com/bestofchat/actu/Informations/chatteur-charte-sujet_34_1.htm il y a certainement un ou plusieurs points que tu n'as pas dû respecter !

Pourquoi penses-tu trouver une réponse sur CCM, plutôt que sur le forum Best Of Chat lui -même...

Pose toi même la question aux administrateurs ou modérateurs du site, ils sont tout de même mieux placés pour te fournir une réponse...

Mais dis toi bien que pour subir le bannissement, tu as certainement enfreint une ou plusieurs règles... c'est pas rien comme sanction !
5
wassim ayari
16 sept. 2009 à 17:48
moi heuresment je suis banni seulement pendant une semaine pour tricherie de niveau du perssonage ben alors desoler pour toi est ton compte mon vieux:(
4
zak du maroc ce n'est pas si simple que ça! moi j'ai été bannie d'un tchat,j'ai changé mon adresse ip,supprimé tous les cookies,vider le cache du navigateur,et pourtant je ne peux toujours pas me connecter,ni créer un nouveau compte vu que ça bloque la page où on peut en créer un,ça met connexion mais après il n'a rien qui se passe(pas de chargement des langues etc)! Alors moi je ne sais pas comment faire pour accéder au tchat maintenant.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ses pire jai était banni de metin sans le savoir ses pas juste jai rien fait en + jai un lvl 31 snif ses PAS JUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
zak du maroc
17 mars 2010 à 12:35
c est simple change ton ip , crée un nouveau conte , efface tes cookise , et voila
2
le Problem c'est que vous pouvez pa changer vos car la société ne permetté pa de changer vos ip essayer ( clikez sur démarrer ,Exécuter, et puis taper "cdm "configip /renew
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
15 oct. 2008 à 14:06
il faut demander ca aux modérateurs du forum
-1
mais justement comment accéder au modérateur?
0
svp
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188 > dadou
15 oct. 2008 à 15:39
Je viens d'aller y faire un tour sur ce site et apparemment tu ne pourras pas poster de MP si tu n'es pas inscrit (logique après tout...).

Le mieux (et le seul moyen) c'est donc de te réinscrire sous un autre pseudo et de contacter un modérateur (en MP c'est mieux) en lui rappelant le pseudo que tu utilisais au moment de ton bannissement et de demander les raisons... si tu ne vois vraiment pas pourquoi après relecture de la charte (bannissement abusif selon toi).

Chaque forum semble avoir ses propres modérateurs... Le forum des discussions générales par exemple est modéré par 3 personnes. Regardes sur ce lien (en haut à droite de la page : modéré par...) ==> https://bestofchat.com/discussions/presentez-vous-ici/liste_sujet-1.htm

;)

0