Mot de passe bios Compaq [Fermé]

Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
- - Dernière réponse :  jf - 30 nov. 2009 à 10:21
Bonjour,
j'ai un portable Compaq Evo N620c dont j'ai oublié le mot de passe bios que j'ai mis au demarrage. Mon portable refuse donc de demarrer tant que je n'introduis pas ce mot de passe
Pouvez vous m'aider à enlever ce mot de passe SVP
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
1587
15
Merci
Bonjour
ouvre le portable et enleve la pile du bios/ fais un reset du bios

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
18
4
Merci
Merci à tous
Mon nprobleme est reglé avec le mot de passe "COMPAQ"
C'est vraimant genial. Encore une fois Merci les amis
2
Merci
bonjour ambah,tape simplement "compaq" c'est le mopt de passe de secourt de ton pc a +
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
18
1
Merci
C'est genial comme solution. Mais surtout, il faut introduire le mot de passe une fois et le confirmer pour une deuxieme fois
1
Merci
slt je te repond le plus simplement et intolerablement, change de disque dur, j'ai passer plus de 120 heures sur le miens pour en arriver la car a part demander cher hp qu'il te le debloque via un p'tit billet il y a rien a faire, c'est une securité graver dans le disque dur, si tu n'a pas le mot passe il se verouille et tu reboot afin de remettre le password drivelock et ainsi de suite...moi perso j'ai jamais mis de mot de passe cela m'est arriver simplement en enlevant le disque dur pour le depoussierer, une fois remis ben nada pour rien, une vrai daube cette securité ! enfin si tu trouve le moyen merci de m'en informer car j'ai toujours mon dd sous la main avec les photos de mariage et autres...
0
Merci
Sur un portable le mot de passe ne s'efface pas même si on enlève la pile du Bios car il est sauvé dans un NVRAM (qui n'a pas besoin de courant pour garder ses données).
C'est fait exprès vis a vis des vols

Donc c'est toi qui doit retrouver la mémoire
Xavstarblues
Messages postés
10036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
1587 -
ca doit etre possible de la court circuiter alors, mais c'est pas super bon comme technique
Utilisateur anonyme > Xavstarblues
Messages postés
10036
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2017
-
enlever ou court circuiter revient au même et est sans effet puisque la mémoire n'a pas besoin de tension pour garder ses données
0
Merci
Je viens d'apprendre cela pour compaq, car pour plein d'autres marques cela ne marche pas des facon aussi simple
> fabricerdx -
bonjour,pour le bios phoenix t'as 4 mots de passe de secours :BIOS CMOS phoenix PHOENIX . trouve celui qui marche sur le tien.bonne chance.
> peter -
merci pour l'infos mais cela ne fonctionne pas ... mon ordi est un hp zv5000 et rien trouver sur le sujet drivelock a part que toute les personnes avant moi on surement simplement changer de disque dur apparement ! moi je ne peu car photos et docs dedans et super important, drivelock et une securité certe mais le fait d'enlever le disque pour le nettoyer et le remettre ne devrais pas enclencher cette securité stupide. peu tu m'aider encore stp ?
bonjour j'aiun probleme de demarrage avec mon pc compaq evo 620C IL DEMARRE PAGE COMPAQ AVEC F10 SETUP ET PUIS PAGE NOIR QUAND JE TAPE F10 IL FAIT RIEN PARCONTRE IL TOURNE MEME LE WIFI SE CONNECTE
> peter -
Mon est la marque Phoenix
> peter -
mon pc c'est un Hp pavilon Ze5500 la marque du bios est Phoenix.
Merci de m'aider de trouver le mot de passe bios.
merci d'avance
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
18
-1
Merci
En outre est ce qu'on peut enlever ce mot de passe totalement. Sinon à chaque demarrage il faut l'introduire