Installation de la messagerie increditmail

Résolu/Fermé
Daniel GROMAND - 19 juil. 2004 à 19:44
 karine - 21 juil. 2010 à 13:22
Pourriez vous S.V.P.m'indiquer sur quel site, je pourrais installer la messagerie incredit mail.Merci de m'apporter une réponse rapide.
Salutations
Danyrando

59 réponses

SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 7
15 déc. 2004 à 09:53
Sylvie tu es chez quel fournisseur internet aol,free wanadoo ?
0
Je suis chez tiscali.
salut
0
configure tu bien ton adresse mail ?

Le POP chez Tiscali est: pop.tiscali.fr
Le SMTP chez Tiscali est: smtp.tiscali.fr

Que se soit sous incredimail ou fox si tu ne rentres pas les bonnes valeurs ca va poser problème. SI ca c ok il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

Sinon va faire un tour sur ce topic il pourra peut etre t'aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-335509-probl%E8me-avec-incredimail-et-tiscali

Bonne chance
0
Merci Sprite1, je viens de revérifier la configuration de mon adresse et c'est la bonne, je vais donc aller consulter le site que tu m'indiques.
Merci encore
Salut
0
N'installe surtout pas incredimail , c'est une véritable passoire aux virus et autres vers , car incredi utilise outlook qui est surpiraté
avec des failles de sécurité énormes si tu rajoute dessus incredimail
avec des script a passoires , tant pis pour toi
c'est juste un conseil

un internaute averti en vaut deux

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'installe surtout pas incredimail c'est une véritable passoire a virus

télécharge autre chose style foxmail

c'est un conseil
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
16 déc. 2004 à 19:33
A l'intention de ZENON,
Bonjour, de quel droit te crois tu investi pour dire que IncrédiMail est une passoire à virus, sois tu n'as aucune protection sur ton ordinateur et tu es vérollé par n'importe quoi, car j'utilise IncrédiMail avec le service Premium et il n'y a aucun problèmes , cette messagerie est très conviviale et a le gros mérite de pouvoir renvoyer les mails pourri avec son système de boumerang, ce que aucune autre messagerie à ma connaissance ne sais faire, alors de grace, tu te renseigne, tu t'informe, mais arrête de raconter des conneries.
C'est un avis amical, ne le prend pas mal
Amitiés
0
bbbamboo Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
22 avril 2005 à 03:17
salut...
Pourrais tu stp me dire comment tu as fait pour installer icredimail ?car moi j'ai achetée le service incredimail premium et il s'installe mais ne fonctionne pas.
Sachant que mon adresse et MSN,HOTMAIL
mERCI @+++
0
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 7
16 déc. 2004 à 20:03
Ye suis de ton avis eraclius
Bon moi je me sert de fox mais ma grosse à incedimail d'installer sur son pc version prenium, elle le trouve plus joli ;-)

et je n'ai jamais vu aucun virus espion ou quoi que ce soit en installant ce soft, je ne comprenai pas trop les dire de zenon egallement.

Sur ce peut etre que j'ai tord mais adaware, lui Non. ;-)
0
Eraclius Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
16 déc. 2004 à 21:17
Salut SPRITE1,
Merci de ta réponse, si ta copine ( ou ta grosse comme tu dis, trouve
IncrediMail plus sympa, je pense qu'elle a raison , on peut se faire plein de fantaisies avec cette messagerie, et je pense que les femmes y trouvent leurs comptes, mais les mecs aussi, car les possibilités sont
très vastes, et on peut personnaliser ses mails ). Tu as raison de dire que Ad - Aware ne trouve pas plus de spyware dans IncrediMail que dans d' autres messagerie, et je pense que ZENON a la maladie de la persécution
mais allons ne lui jettons pas des pierres, chacun sur internet a ses petits stess.
Amitiés
0
Incredimail utilise outlook ce dernier est bourré de failles de sécurité , en rajoutant incredimail dessus on multiplie par dix ces failles , étant informaticien et chargé de la sécurité informatique dans mon entreprise , je suis a meme de le savoir ......
Maintenant si les fioritures de incrédimail priment a chacun sa tasse de thé

comme disait confucius " la connaissance ne géne que ceux qui la posséde"

et la bible " bien heureux les simples d'esprit le royaume des cieux leurs est ouvert "
0
Incredit mail est bourré de failles.
Mais votre texte est bourré de fautes.

CF
0
cobra31 > FROMANTIN
30 mars 2005 à 18:50
salut
j'ai installé incredimail, je recois des messages , je peux ouvrir les pieces jointes mais increditmail n'arrive pas avoir de connexion?
que fais-je?
0
bussiere nadine
13 févr. 2005 à 21:40
j'ai installé incredimail sur les conseil d'un ami, et du reste je l'ai obtenu pendant un long moment.C'était génial.
Malheureusement, suite à un problème avec mon pc, (rien a voir avec incredit)j'ai du tout formaté.
Enfin , je viens de l'installer, je peux ecrire mes messages, mais au moment de les envoyer un message apparait:
"LA CONNEXION A ETE REFUSE PAR LE SERVEUR DE COURRIER SORTANT http://services.msn.com/sycs/hotmail/httphotmail.asp'.
veuillez essayé ultérieurement.

voilà mon problème, svp merci de me venir en aide
0
bonjour,
j'ai vu ton message sur le forum au sujet d'incredit mail car c'est exactement se qui est arrivée a un ami est ce que par hasar tu aurai trouvé une solution ou qqn t' en a apporté une
merci a bientot
0
bussiere Nadine
16 févr. 2005 à 23:20
Bonsoir,
Comme je suis une acharnée, j'ai fait des recherches, puis j'ai peut-etre trouvé la réponse sur "support .microsoft.com".
En effet la réponse qu'il me donne est que Hotmail n'autorise plus l'accès à la messagerie via Outlook Express pour les comptes de messageries gratuites.
MSNHotmail ne prend plus en charge l'inteface DAVpour les comptes d'utilisateurs gratuits gratuits.Seuls les comptes Hotmail payants fonctionneront correctement avec Outlook Express si celui-ci a été configuré avant la fin de la prise en chargeDAV on peut encore l'utiliser pour ouvrir un compte Hotmail.
En clair ce service est devenu payant, sauf pour ceux qui pouvaient l'utiliser avant , elle reste apparemment acquise, il faut donc posseder un abonnement à MSN.
Je sais que nous sommes très nombreux à nous retrouver devant cette impasse, par contre je connais une personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème.J'ai failli m'abonner , cela coute 19,99€ par an, mais a la lecture du contrat et de la licence, j'ai stoppé ma démarche.Je penses en savoir un peu plus d'ici a quelques jours, et promis je ne manquerai pas de te tenir informer.
toi et ceux qui sont interressé par Increditmail.
A très trés bientot j'espère.
0
nadine
tu devrais savoir que msn est gratuit , ne télécharge pas s'il te demande de l'argent .Et pour incredimael c'est pareil c'est gratuit
ta boite c'est si tu veux télécharger des icones que la tu paye .
MOI j'ai msn depuis deux c'est gratuit est incredimael aussie sauf
que la j'ai changée d'operateur c'est la mon probleme je galere pour le reconfirmer , bisous dya
0
michele ringestad
21 févr. 2005 à 11:26
je n'arrive pas a ouvrir ma boite de messages.
j'ai in message qui dit que une erreur grave c'est produite.
que dois je faire pour avoir acces a mes messages precedent
mes salutations
0
je ne peu plu ouvrir mon incredit mail (il me met erreur dapliquation pk)mon adresse electronique aussi a des probleme je ne peu lire ni supprimer quelqu un peu til maider
0
salu jai des problem pour entrer dan increditmail
je voudrai le reinstaller quelqu un peu til maider?il me marque tjr erreue d aplication
0
Je ne suis pas arrivé à installer increditmail la fin n'est pas facile à atteindre plutot pour moi difficile. merci de m'indiquer les étapes à suivre
0
Bonjour à toute l'équipe , je pense avoir fait une fausse manipulation que j'ai perdu la messagerie .
0
katia.mahiques
30 avril 2005 à 14:42

                
0
je n'y connais rien mais je voudrais savoir en détail les différentes manipes à faire pour avoir creditmail et si c'est facile à gérer. Est ce gratuit ?
0
bjr je desire savoir si il est posible de metre incredit mail a la place de ma boite hotmail tout en gardant le messenger merci
0
Merci pour votre indication à installer Incréditmail. j'utilisais cette messagerie et suite à un formatage et l'installation du pack 2 je ne pouvais la réinstaller. Microsoft spécifiant certaines incompatibilités.... De plus en plus complexe même pour des internautes assidus.
Cordialement.
0