Marque d'ordinateur portable

Résolu/Fermé
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 15 oct. 2008 à 01:29
stearnZ Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 02:19
Bonjour,
je veut macheter une ordinateur genre dans une semaine mais je ne sais pas quel marque prendre je suis un gars qui jou a des jeux genre qui prend 1go en jeu ou gros max 2go les jeux se sont des jeux télécharger de internet , j'e vais prendre comme antis virus norton(peutêtre) et AVG j'utilise aussi beaucoup internet pour faire des recherche et tout sa je fait aussi des travail alors je voudrait genre les truc de microsoft (powerpoint,word) et tout sa (si lon peut sur vista)
je veut aussi que lordi ne soit pas lente-_- jenre avoir 1go de jeux d'internet et que internet sa prend 1minute ouvrir je suis du genre impatient
alors quel portable me conseiller vous??
j'ai pour investir genre max1050 mini700$ pour le portable
j'écoute aussi des musique et des vidéo pa beaucoup genre 10 sur lordi

merci a tout ceux qui me répondera

3 réponses

stearnZ Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 34
15 oct. 2008 à 01:39
1050$, américain? lol!! tu n'auras pas un très bon portable performant pour jouer, tout d'abord, as-tu réellement besoin d'un portable? Ensuite tu vas être sous Windows VISTA, donc réduit par 2 ta RAM et tes performance graphiques, de plus les chipsets portables =/

Sinon pour les marques, anciennement Toshiba était les leaders, à l'heure actuelle, je ne sais pas, pour ma part j'ai eu un sony Vaio P115-Z il y'a environ 6ans, j'ai remplacé une fois le hdd, seul frais dessus, maintenant sa ne vaut plus rien mais il a une bonne espérance de vie^^, sympa comme cadeau pour ses parents =p ! Donc coté marque je te conseilles Toshiba ou Sony, mais attends les réponses des autres membres.

Quand aux jeux, ne regarde jamais la config minimale! Pour tout le coté bureautique, c'est plus que suffisant!! Pour l'antivirus, un seul jamais deux sinon ils se bloquent, et Norton n'est pas top et payant, AVG a une version FREE qui n'ai pas mal du tout (MAJ régulière).

Si tu as des questions encore n'hésites pas!
0
Bonjour moi j'ai un portable acer que j'ai depuis quelques mois un aspire 7520-5839 j'ai payé env 800 dollars tres performant ex je joue a world of warcraft, je télécharge de la musique, je grave un film, je suis sur internet et je chat (ça m'est déjà arrivé de faire tant de chose en meme temps) rine ne ^lagué^ sauf lorsque je sortais de world of warcraft. Acer vien avec norton en essai pendant 90 jour et les logiciels word pendant 60 jours la carte graphique assez bonne.Il ya aussi un informaticien qui est venu chez moi pour lrdi a ma mere qui mavait conseiller les HP. C'est sur que pour pouvoir jouer a des jeux plus exigeants je te conseille de prendre un ordi tout de même assez fort j'espere t'avoir aider.

Bye
0
stearnZ Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 34
15 oct. 2008 à 02:19
Mouais enfin WoW, n'est plus une bête de jeu en matière graphique!!! Pour les jeux d'actualité c'est pas la peine!
0