Diamant & Perle "" Route 224 "&

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 22:17
 ouestlalettrechenjetrouvepasaidermoisvp - 30 janv. 2010 à 13:35
Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment allés sur la "" route 224 ""sa fait longtemp que cherche et j'ai toujours pas trouvée,alors merci beaucoup si vous me répondez juste.

Merci d'avance !!!

6 réponses

Miss-Givrali
3 nov. 2008 à 21:37
Tu dois avoir le Pokédex National (c'est à dire avoir vu tous les pokémons de Shinnoh). Ensuite tu vas à la Route Victoire, il y avait un homme qui bloqué l'entrée d'un passage mais il n'y est plus... Prend ce passage ! Ensuite, tu rencontreras Vivianne... Continue la route et tu trouveras la sortie et tu arriveras à la route 224.

PS : tu y découvriras une Pierre Blanche, c'est elle qui fait apparaître le Pokémon Légendaire Shimey : il apparait que si tu obtient la Lettre de Chen grâce à un Evenement Nintendo !
24
mangaman601
27 juin 2009 à 08:57
où est le cadeau mystère
0
pour povoir aller sur la route 224, il fo dab ke tu complete ton pokédex et que tu aille voir le prof et apré le gro bonom ki te bloc la route dns le chemin de la route victoire sortira.
6
mé ou el é la grote en fait?
0
Pokebip est ton amis ^_^
5
euh pouver vous me dire quel pokemon légendaire est la ou il y a la pierre est comment le voir
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALLER SUR http://pokemonetcouple.bloggactif.com il vous dira TOUT
-2
clemdu83mdr Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 2
31 oct. 2009 à 22:31
mes ptit potes,si vous voulez avoir shaymin et que vous pouvez avoir le wifi chez vous et que vous avez le cadeau myst en ce moment c distribué et moi j'ai eu la lettre chen et j'ai eu shaymin en ce moment il est a la pension et il est au nivo 46 bye,mes ptit potes
-2
ouestlalettrechenjetrouvepasaidermoisvp
30 janv. 2010 à 13:35
comment faire popur avoir 1 evenemnet nintendo??????????
0